Détails de la mise à jour 1.59


Bonjour à toutes et tous,

Comme annoncé, la mise à jour 1.59 de Gran Turismo Sport est disponible au téléchargement depuis ce matin. Elle apporte son lot de nouveautés avec notamment l'arrivée prévue de la MAZDA RX-VISION GT3 CONCEPT en Gr.3.
D'après ce qui avait été annoncé, les pilotes pourront de nouveau changer de constructeur à la fin du premier niveau. Si cela s'avère effectivement possible, attention, si vous changez de constructeur vous perdrez tous les points normalement acquis sur le premier niveau.

Mazda RX-VISION GT3 CONCEPT

Cette mise à jour apporte également une grosse modification sur l'équilibre des performances (EdP) ou la fameuse Balance of Performance (BoP) en anglais. Je vous laisse suivre ces liens pour tout savoir : équilibre des performances sur GT Sport ou le détails de la mise à jour 1.59 pour l'edp.

D'autres contenus ont été ajoutés, en mode GT League par exemple :
- Sunday Cup : manches 8 et 9
- Clubman Cup : manches 8 et 9
- Nostalgie 1979 : manches 8 et 9
- Endurance Gr.3 : manche 7

Les logos Mazda, Mitsubishi et celui du 100ème anniversaire de Mazda ont été ajoutés à la section stickers de "ma bibliothèque". Pour y accéder, vous devez ouvrir l'éditeur de livrée pour une Mazda ou une Mitsubishi.

D'autres éléments ont été améliorés ou ajustés :
- Correction d'un problème de pénalité non appliquée sur les courses en ligne lors d'une sortie des stands par un raccourci
- Divers problèmes ont été corrigés

Je vous laisse également la vidéo de la présentation de cette nouvelle Mazda.





Bon surf et à très vite pour de nouvelles informations sur Gran Turismo.


Article publié par Wolf18, le 22/05/2020 à 12h30 sur granturismo-fr.com - Lu 926 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.