Démo de GT Sport en durée limitée


Bonjour à toutes et tous,

ce n'est probablement un secret pour personne, Gran Turismo Sport débarque le 18 octobre prochain sur Playstation 4. Il serait d'ailleurs peut être temps de le précommander ou de le réserver si cela n'est pas encore fait (quelle version de GT Sport choisir ?).

Bref, le 18/10 c'est dans 2 semaines jour pour jour. Mais pour vous permettre de patienter, ou pour vous mettre l'eau à la bouche Polyphony Digital a pensé à vous en nous annonçant une démo de GTS à télécharger sur le Playstation Store. Cette démo, dont nous ne connaissons pas le contenu exact en terme de bolides et de tracés, sera disponible entre le 9 octobre à 11h00 et le 12 octobre à 15h00. Le téléchargement devrait être assez long, il sera donc possible de le lancer dès le 7 octobre (à compter de 11h00).

GT Sport démo 9 octobre


Il ne faut pas rater cette démo, déjà parce qu'elle donnera un bon aperçu du jeu. Les plus sceptiques pourront donc se faire une opinion avant de l'acheter ou non... Les autres pourront profiter des modes disponibles sur cette démo jouable de GT Sport : modes Sport, Campagne et Arcade, Photo d'environnement et l'Éditeur de livrées.
Au fur et à mesure de votre avancement dans la démo de GTS vous recevrez des crédits, de l'expérience et de nouvelles voitures. Notez également, et cela est loin d'être négligeable, que vos crédits ainsi acquis seront reportés sur votre compte quand vous aurez acheté Gran Turismo Sport ! Une belle aide pour bien commencer votre carrière de pilote en herbe.

Je vous ai convaincu ?
Bon alors j'abats mon dernier argument pour les plus sceptiques : cette démo est bien entendu gratuite et ouverte à tous...


Bon jeu les amis


Article publié par Wolf18, le 04/10/2017 à 18h21 sur granturismo-fr.com - Lu 244 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.