Contenu de la mise à jour 1.47 de GT Sport


Bonjour à toutes et tous,

c'est officiel, nous avons le contenu principal de la mise à jour 1.47 de Gran Turismo Sport qui sera disponible dès demain matin en téléchargement gratuit (31 octobre 2019).

Mise à jour 1.47 de GT Sport

Comme annoncé il y a quelques jours par Kazunori Yamauchi, 4 nouvelles voitures font leur apparition dans le jeu. Sans trop de surprise, voici les modèles retenus pour cette fois :
  • Lamborghini Aventador LP-750 Superveloce ’15 (N800)
  • Mazda Demio XD Touring ’15 (N100)
  • Mercedes-Benz 300 SEL 6.8 AMG ’71 (Gr.X)
  • Porsche Taycan Turbo S ’19 (Gr.X)

Circuit de Spa-Francorchamps

Mais l'annonce la plus importante de ce DLC gratuit du mois d'octobre c'est plutôt le circuit... Nous l'attendons depuis des mois, la communauté est en effervescence à chaque mise à jour pour savoir s'il en sera ou non... Mesdames, messieurs, je vous annonce que c'est enfin officiel, le circuit de Spa-Francorchamps sera ajouté à Gran Turismo Sport dès demain dans le DLC 1.47. Notez que la version "humide" du circuit Belge pourrait bien rejoindre le jeu directement, comme on peut le découvrir dans la vidéo ou lors du World Tour à Tokyo ce weekend.

Nul doute que des épreuves du mode GT League seront ajoutés au jeu ainsi que de nouveaux environnements pour le mode scape.


Vivement demain ! Bon jeu à toutes et tous et à très vite pour de nouvelles informations.


Article publié par Wolf18, le 30/10/2019 à 20h59 sur granturismo-fr.com - Lu 505 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.