Classement mondiaux des championnats FIA 2019


Bonjour à toutes et tous,

les séries 2019 des championnats FIA Gran Turismo sont désormais terminées, la Nations Cup et la Manufacturer Series connaissent désormais leur champion 2019 ! La Nations Cup se termine après 40 manches disputées, contre 20 pour la Manufacturer Series.

Gran Turismo Sport : Championnats FIA GT officiels


Voici le podium mondial pour la Manufacturer Series 2019 :
  • Lexus (944 points)
  • Mercedes-Benz (898 points)
  • BMW (888 points)

Pour la Nations Cup cela ne fonctionne pas tout à fait de la même manière mais sachez que les plus grands pilotes mondiaux se disputeront le titre lors de la prochaine étape du World Tour, ce weekend en Autriche ! Un autre article sera publié dans la semaine pour vous le rappelez et pour vous donner les liens streaming pour suivre l'évènement en direct, même si vous n'êtes pas sur GT Sport à ce moment là.

Notez que des saisons FIA (surement exhibition) débuteront de nouveau dès le mercredi 18 septembre prochain (calendrier à venir). Vous pourrez d'ailleurs, à cette occasion, changer de constructeur.

En attendant vous pouvez également consulter votre propre classement en suivant les liens suivants (il faut être connecté au site) :

A très vite pour de nouvelles informations !


Article publié par Wolf18, le 09/09/2019 à 18h31 sur granturismo-fr.com - Lu 71 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.