C8 diffuse L'Esports European League


Bonjour à toutes et tous,

C8 renouvèle l'expérience de l'eSport à la télévision avec son émission L'Esports European League qui revient donc pour une saison inédite. La première saison était sur un FPS, Counter Strike. L'avantage de cette nouvelle saison, c'est qu'elle est, cette fois-ci sur Gran Turismo Sport ! Personnellement, je n'ai pas regardé la première émission qui a été diffusée dimanche 25 mars dernier, mais pour le coup, c'est un sujet assez rare à la télévision française pour être éventuellement regardé ou en tout cas surveillé !

Nous voici donc lancé pour une saison de 12 émissions. L'émission est présentée par Capucine Anav (enfin si on peut dire) et sera diffusée le dimanche matin aux alentours de 1h.

Esports European League
Esports European League

Pour ceux qui auraient, comme moi, raté la première émission, voici le replay.


Malheureusement, cette émission est également à l'origine d'une polémique sur Youtube. Depuis la diffusion de la première émission dimanche dernier de nombreuses vidéos ont été "strikées" ou supprimées si vous préférez de la plateforme de partage de vidéo américaine. Le contenu serait trop proche de celui de l'émission qui bien entendu est protégé par le groupe Canal+. Des signalements abusifs se sont donc abattus sur la communauté Gran Turismo Sport ! Espérons que cela ira mieux dans les prochaines semaines.


Rendez-vous demain matin à 1h35 pour la deuxième émission de l'Esports European League ou sur Youtube pour la rediffusion.

Le gagnant pourra repartir avec la somme de 5.000€, le second gagnera une montre Tag Heuer "Connected Modular 45" et le troisième remportera un pack contenant une PS4 Édition limitée GT.

A très bientôt pour de nouvelles informations.


Article publié par Wolf18, le 31/03/2018 à 19h22 sur granturismo-fr.com - Lu 329 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.