Une nouvelle roue pour Thrustmaster


Bonjour à toutes et tous,

il semblerait que Thrustmaster ait décidé de créer le buzz et l'attente chez les joueurs que nous sommes ! Ils viennent de révéler quelques détails sur une nouvelle roue qui devrait compléter leur gramme cette année... L'annonce donne envie d'en savoir plus mais les informations réellement dévoilés sont très  maigres, malheureusement !

nouvelle roue thrustmaster

thrustmaster roue ps5

Ce que nous savons c'est que nous n'aurons pas grand chose de plus jusqu'au 20 avril prochain, date à laquelle cette toute nouvelle roue sera présentée plus en détails. Ensuite, de ce que l'on peut voir, c'est une roue typée F1 et c'est plutôt rare chez ce fabricant de volant. Sur la vidéo (voir ci-dessous) on voit un bel écran au milieu du volant, type F1 lui aussi avec pas mal d'indications sur la télémétrie de la voiture ainsi qu'un shift led au dessus... De quoi se mettre bien !

Bien entendu cette communication est maitrisée par Thrustmaster et nous n'en savons finalement pas beaucoup... Est-ce l'arrivée d'un nouveau volant (base + roue) ? D'une roue simple qui pourrait venir équiper le T-GT par exemple ? Nous n'en avons aucune idée pour le moment mais il ne serait pas impossible qu'un nouveau produit, complet, soit commercialisé cette année pour venir combler l'attendre des joueurs désirant renouveler leur matériel sur les consoles de nouvelle génération.



Nous noterons tout de même que cette roue ressemble énormément à la roue qui équipe la Ferrari SF1000, pilotée par Sebastian Vettel et Charles Leclerc en 2020. Le fabricant de périphériques est partenaire de l'équipe officielle Ferrari Driver Academy Hublot Esports, qui comptera cette année parmi les pilotes Brendon Leigh et David Tonizza en F1 Esports. Il a également déjà fait une réplique du volant pour la saison 2011 de la Ferrari 150° Italia, bien que le nouvel élément semble reproduire beaucoup plus de fonctionnalités.

Rendez-vous le 20 avril pour plus de détails !


Article publié par Wolf18, le 09/02/2021 à 21h52 sur granturismo-fr.com - Lu 413 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.