Les Gran Turismo World Series de retour


Bonjour à tous,

certains d'entre vous ont déjà participé aux deux championnats en ligne officiels Gran Turismo sur GT7. Mais cela n'était qu'un amuse bouche puisque Polyphony Digital nous avait proposé jusque là que des saisons de test ! Sachez que la Nations Cup et la Manufacturers Cup arrivent enfin pour la première saison officielle de 2022.

Gran Turismo World Series 2022

La Gran Turismo World Series est un championnat international ouvert à tous les joueurs de Gran Turismo. Il est divisé en deux championnats distincts que sont les Nations Cup, dans laquelle les pilotes s'affrontent pour défendre les couleurs de leur pays, et les Manufacturers Cup, dans laquelle les pilotes défendent leur constructeur préféré.

La toute première saison officielle des GTWS débutera dès ce vendredi 27 mai avec une course pour la Manufacturers Cup et se poursuivra dès le lendemain, le samedi 28 mai avec une course pour la Nations Cup. Cela risque de faire des weekends bien chargés pour ceux qui comptent participer de manière sérieuse à ces deux championnats !

Polyphony Digital profite de l'occasion pour annoncer l'arrivée de deux nouveaux partenaires pour son championnat esport : Genesis et Brembo rejoignent l'aventure aux côté de Michelin, Toyota, Alpha et BBS.

Je vous invite dès à présent à nous rejoindre sur le forum pour discuter de la [GTWS] Nations Cup 2022 - Saison 1 et de la [GTWS] Manufacturers Cup 2022 - Saison 1.



N'oubliez pas que Gran Turismo 7 passera en version 1.14 demain matin durant la maintenance programmée des serveurs du jeu.


Article publié par Wolf18, le 25/05/2022 à 22h39 sur granturismo-fr.com - Lu 413 fois

Les commentaires (1)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Lejipi sur granturismo-fr.com
Bonjour, quel sont les pilotes du forum qui y participent?
ajouté il y a 1 mois par Lejipi