Le contenu de la mise à jour 1.20 de GT7


Bonjour à tous,

La mise à jour 1.20 de Gran Turismo 7 sera disponible dès ce jeudi 25 août après la maintenance programmée des serveurs de 8h à 10h. Nous savons déjà que 3 nouvelles voitures seront ajoutés au jeu mais ce n'est pas tout... Voyons ensemble en détails le contenu proposé par ce DLC gratuit du mois d'août !

McLaren MP4/4 '88

Pontiac GTO

Porsche Cayman GT4 '16

Tout d'abord, comme je vous le disais à l'instant, 3 nouveaux véhicules rejoignent Gran Turismo 7 :
  • McLaren MP4/4 '88
  • Pontiac GTO "The Judge" '69
  • Porsche Cayman GT4 '16

Circuit de Barcelona-Catalunya

Circuit de Barcelona-Catalunya tracé Rallycross
Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Polyphony Digital nous annonce également l'arrivée de nouvelles versions du circuit de Barcelona-Catalunya :

  • Circuit de Barcelona-Catalunya tracé Grand Prix sans chicane
  • Circuit de Barcelona-Catalunya tracé national
  • Circuit de Barcelona-Catalunya tracé Rallycross
Voila sans doute de quoi ravir les passionnés de ce circuit !

De Tomaso Mangusta (Christian Dior)

Je vous avais également parlé du partenariat annoncé entre Polyphony Digital et la célèbre marque de haute couture Dior. Un modèle créé en collaboration avec Dior sera donc ajouté à GT7 : la De Tomaso Mangusta (Christian Dior). Il n'y a pas beaucoup plus d'informations sur cet ajout, car lors de l'annonce on nous avait parlé de la voiture mais aussi de cette combinaison de course. Nous en saurons plus demain matin à la fin de l'installation...

Deux nouveaux menus supplémentaires ont été ajoutés au café, ce sont les menus pour lesquels il faut simplement "posséder" certaines voitures pour débloquer la récompense. Vous devrez ainsi compléter les collections "Abarth" (niveau 27) et "Voitures de course Gr.2" (niveau 38).

Un nouveau lieu a également ajouté au mode Scapes pour les passionnés de photographie, il s'agit de "Rocheuses canadiennes".

Et pour clôturer l'article en beauté, voici la vidéo de présentation officielle de cette mise à jour 1.20 de Gran Turismo 7.



Je vous souhaite un excellent téléchargement demain !
A très bientôt pour de nouvelles informations.


Article publié par Wolf18, le 24/08/2022 à 19h31 sur granturismo-fr.com - Lu 710 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.