Dior maintenant partenaire de Gran Turismo


Bonjour à tous,

alors que se déroulaient hier la manche de la Manufacturers Cup des Gran Turismo World Series en Autriche, Dior nous a annoncé une collaboration avec le jeu Gran Turismo 7 !

Dior maintenant partenaire de GT7

Dans le cadre de ce partenariat, des accessoires de la célèbre maison de couture Dior seront ajoutés au jeu. Vous retrouverez ainsi, prochainement, une combinaison de course (jaune et grise), un casque (bleu et gris), des gants et des chaussures "Diorizon" ! Mais ce n'est pas tout, Kim Jones, directeur artistique de Collections Homme chez Dior, proposera également une version spéciale de la De Tomaso Mangusta, un look vintage qui lui ira à ravir. Le tout avec un numéro historique pour la marque, le 47 qui rappel la date du défilé inaugural de Christian Dior en 1947, c'est ce jour là que tout a véritablement commencé...



Ces équipements seront disponibles le 25 août sur Gran Turismo 7... Du coup, nous connaissons déjà la date de la prochaine mise à jour du jeu ;)


Article publié par Wolf18, le 31/07/2022 à 12h21 sur granturismo-fr.com - Lu 204 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.