Gran Turismo 7 va prendre de la place


Bonjour à tous,

la sortie de Gran Turismo 7 est désormais imminente, il faudra tout de même patienter jusqu'au 4 mars prochain pour avoir le plaisir d'y jouer sur Playstation 5 ou Playstation 4 (pour les moins chanceux). Vous avez peut être un peu de travail pour préparer son arrivée... En effet, certaines sources nous indiquent que le jeu devrait peser quelques 110Go et ce, dès sa sortie !

L'espace disque disponible sur le SSD de la Playstation 5 d'origine est d'un peu plus de 600Go... et les jeux sont très gourmands en espace disque ! Notez que vous pouvez monter un SSD de stockage étendu dans la PS5 pour vos jeux PS5/PS4 mais il doit répondre à certaines caractéristiques pour que son utilisation soit optimale. C'est peut être le prix à payer pour profiter pleinement des jeux PS5 avec des graphismes toujours plus réalistes et des chargements moins longs.

Notons quand même pour la comparaison que Gran Turismo Sport, à sa sortie en 2017, pesait moins de 40Go. Il a grossit au fil des mises à jour qui étaient plutôt régulières jusqu'à l'année dernière. Nous pouvons nous attendre à ce que Gran Turismo 7 suive le même chemin et évolue avec le temps ! Il faudra peut être à nouveau faire un peu de place sous peine de ne pas pouvoir installer les mises à jour et DLC du jeu.

Notez qu'il est toujours possible de précommander Gran Turismo 7.

A très bientôt pour de nouvelles informations sur Gran Turismo 7.


Article publié par Wolf18, le 24/01/2022 à 15h39 sur granturismo-fr.com - Lu 548 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.