Gran Turismo fête ses 23 ans


Bonjour à toutes et tous,

nous souhaitons un très joyeux anniversaire à la saga des Gran Turismo dont nous sommes ici, je pense, tous fans ici ! 23 ans déjà que le premier opus d'une très belle saga sortait au japon, sur Playstation 1. Oui, je parle bien de la sortie japonaise, puisque GT1 est disponible depuis le 23 décembre 1997 en Asie, chez nous il ne sortira que quelques mois plus tard, le 8 mai 1998 !

Gran Turismo 1 fête ses 23 ans

Tout cela, nous le devons à Kazunori Yamauchi, créateur et PDG de Polyphony Digital. Ce perfectionniste nous permet de nous évader depuis maintenant 23 ans au travers de notre passion à tous pour le sport automobile ! Certains opus ont plus séduis que d'autres, certains ont mis énormément de temps à sortir, notamment depuis la PS3... Mais nous sommes toujours là et c'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau Gran Turismo ! Nous attendons désormais avec grande impatience l'arrivée de Gran Turismo 7 sur Playstation 5 !

Pour rappel, Gran Turismo s'est déjà écoulé à plus de 80 millions d'exemplaires à travers le monde, toutes licences confondues.

Longue vie à Gran Turismo et un grand merci à Kazunori Yamauchi et à toutes ses équipes qui travaillent sans relâche pour nous faire vibrer !


Article publié par Wolf18, le 25/12/2020 à 12h29 sur granturismo-fr.com - Lu 60 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.