Effacer sa partie

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
Benni54
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2022 18:37

Effacer sa partie

Message par Benni54 »

Bonjour,
Suite aux différentes mises à jour et des soucis de connexion internet, je me suis retrouvé à devoir recommencer une partie. Cependant, du jour au lendemain, ma partie a été en partie synchronisée avec ma 1ere partie. Je me retrouve donc avec toutes les voitures et les objectifs de ma 1ere partie. Cependant sur cette nouvelle partie, je ne suis pas aussi avancé que sur la 1ere donc je me retrouve bloqué.
Je souhaiterais donc savoir comment supprimer mes sauvegardes.


Batman
Messages : 40
Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 14:16
Localisation : Saint victurnien
ID PSN : EChO-org-batman

Re: Effacer sa partie

Message par Batman »

Salut alors idées de m***e peut être mais supprime le jeu et désinstalle les sauvegardes sur ta console!
Et re-installe le, peut être que….
Voilà bon courage


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7162
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Effacer sa partie

Message par Wolf18 »

Tu ne peux pas supprimer ta sauvegarde car elle est hébergée sur les serveurs du jeu.
Quel blocage as tu ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4894
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Effacer sa partie

Message par Fastwinder »

Ouvre un compte secondaire, tu auras une partie toute neuve ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Benni54
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2022 18:37

Re: Effacer sa partie

Message par Benni54 »

Désolé, je viens seulement de voir vos réponses... Sur la 1ere partie, j'en étais à un menu avec des mustangs et sur la "nouvelle" partie je n'en suis pas encore là... Seulement d'un coup d'un seul, j'ai récupéré toutes mes voitures et objectifs de cette 1ere partie alors que je n'ai pas les courses qui y correspondent...
J'ai pensé à désinstallé et réinstallé le jeu mais j'ai des soucis internet depuis un mois .. j'ai déjà mis plus d'une semaine à pouvoir lancer le jeu avec les 100Go à télécharger... Donc si je suis sûr que c'est la solution, je le ferai mais sinon...
Créer un autre compte j'y ai pensé mais mon compte actuel est celui avec mon abonnement PS+ et tous mes jeux rattachés à ce compte donc ça me saoule également...


Benni54
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2022 18:37

Re: Effacer sa partie

Message par Benni54 »

Est ce vraiment la seule solution ?? C'est quand même casse pied qu'on ne puisse pas avoir plusieurs parties et/ou qu'on ne puisse pas supprimer et recommencer sa partie sur son compte... Surtout lorsqu'il s'agit d'un bug qui a eu lieu au moment des soucis avec les mises à jours et les problèmes de serveurs... Ce sont encore les utilisateurs qui en pâtissent...


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 741
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Effacer sa partie

Message par SupraDolph »

Sauf que nous on ne peut rien y faire. Tu a deux options, la première attendre et espérer que Polyphony fasse quelque chose avec les updates. La seconde créer un autre compte juste pour GT...


Benni54
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2022 18:37

Re: Effacer sa partie

Message par Benni54 »

Merci pour vos réponses. Et je sais bien que vous je pouvez rien y faire mais c'est quand même rageant ce fonctionnement... Je l'ai depuis 1 mois et je n'ose plus y jouer de peurbsue ma sauvegarde plante à nouveau (sur un autre compte) et devoir me créer à nouveau un compte ..
J'hésite même à le revendre alors que les quelques heures passées dessus ont été un pied intégral.


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »