Perte de puissance progressive
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Perte de puissance progressive
Bonjour.
En jouant en ligne GT Sport, je me rends compte que, au bout du 2e tours, ma voiture est en perte significative de puissance. Ma vitesse de pointe est en perte de 15 à 20 km/h , ainsi que l'accélération. En gros, sur le High Speed Ring, je tourne en moyenne en 1:37, 1:38 et en course, à partir du 3e tours je suis à 1:41 environ. Idem en tour qualif.
Je me demandais donc si ça provenait d'un mauvais réglage ou d'un "bug" du jeu?
D'avance merci
En jouant en ligne GT Sport, je me rends compte que, au bout du 2e tours, ma voiture est en perte significative de puissance. Ma vitesse de pointe est en perte de 15 à 20 km/h , ainsi que l'accélération. En gros, sur le High Speed Ring, je tourne en moyenne en 1:37, 1:38 et en course, à partir du 3e tours je suis à 1:41 environ. Idem en tour qualif.
Je me demandais donc si ça provenait d'un mauvais réglage ou d'un "bug" du jeu?
D'avance merci
- Wolf18
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Re: Perte de puissance progressive
Sur GT Sport ou GT7 ?
Mouais c’est bizarre… faut voir les paramètres du salon aussi, car par exemple, si le boost est activé ta voiture est boosté quand tu es derrière, puis tu retrouves ta puissance originale quand tu repasses devant.
Ou alors il y a de l’usure et tes temps au tour baissent au fil de la course.
Bref, difficile de te répondre vraiment en détail sans plus d’info.
Mouais c’est bizarre… faut voir les paramètres du salon aussi, car par exemple, si le boost est activé ta voiture est boosté quand tu es derrière, puis tu retrouves ta puissance originale quand tu repasses devant.
Ou alors il y a de l’usure et tes temps au tour baissent au fil de la course.
Bref, difficile de te répondre vraiment en détail sans plus d’info.
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Re: Perte de puissance progressive
Oui pardon, c'est bien gt7 en mode course classée, j'imagine donc qu'il n'y a pas de boost.
J'ai déjà changé l'huile,... mais rien ne change
J'ai déjà changé l'huile,... mais rien ne change
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Re: Perte de puissance progressive
Dans les premiers tours, quand ta vitesse est plus élevée, t’aurai pas quelqu’un devant toi ? Car si t’es à l’apiration du pilote qui te précède tu vas effectivement plus vite en ligne droite
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Re: Perte de puissance progressive
Hello.
Non non. Mais ce qui est bizarre, c'est que le tour 1 et 2, ma vitesse de pointe se situe environ à 210 mais au tour 3 et 4, la voiture plafonne à 185, 190, elle accélère quasiment plus.
Non non. Mais ce qui est bizarre, c'est que le tour 1 et 2, ma vitesse de pointe se situe environ à 210 mais au tour 3 et 4, la voiture plafonne à 185, 190, elle accélère quasiment plus.
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Re: Perte de puissance progressive
Salut Arik, ton pédalier n'en serait il pas la cause ?
Que dit la jauge des gaz à l'écran ?
Une vidéo s'était aussi la bienvenue, ce serait bien plus simple
Que dit la jauge des gaz à l'écran ?
Une vidéo s'était aussi la bienvenue, ce serait bien plus simple
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Re: Perte de puissance progressive
Salut les pilotes,
Je pense avoir le fin mot de l'histoire!
La voiture concernée est la Honda Fit Hybrid et visiblement c'est "plus de batterie" d'où la perte de puissance. A voir mais il y a une une discussion sur Fb dans le groupe Gt7 France mais ça me paraît plausible.
Voilà voilà, bonne journée et merci pour vos réponses
Je pense avoir le fin mot de l'histoire!
La voiture concernée est la Honda Fit Hybrid et visiblement c'est "plus de batterie" d'où la perte de puissance. A voir mais il y a une une discussion sur Fb dans le groupe Gt7 France mais ça me paraît plausible.
Voilà voilà, bonne journée et merci pour vos réponses
- Wolf18
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Re: Perte de puissance progressive
Ah ben oui si tu ne nous dis pas tout
Oui, sur la jauge d’essence, tu as une barre verte, c’est la batterie de ton moteur électrique. Donc forcément si tu tapes dedans, au bout d’un moment elle est vide et tu as donc moins de puissance.
Oui, sur la jauge d’essence, tu as une barre verte, c’est la batterie de ton moteur électrique. Donc forcément si tu tapes dedans, au bout d’un moment elle est vide et tu as donc moins de puissance.
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Re: Perte de puissance progressive
C’est pas grave, le tout c’est d’avoir la réponse.
Tu as ça sur pas mal de voiture
Et tu as une petite flèche qui t’indique si tu es en train de recharger (verte) ou de tirer dessus (rouge).
Tu as ça sur pas mal de voiture
Et tu as une petite flèche qui t’indique si tu es en train de recharger (verte) ou de tirer dessus (rouge).