Meilleure(s) voiture(s) par catégories

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Jojo76ytb
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2020 19:26
Localisation : Occitanie
ID PSN : Jojo76ytb

Meilleure(s) voiture(s) par catégories

Message par Jojo76ytb »

Bonjour,
Apres avoir longuement cherché sur les forums, je n'ai pas trouvé de liste de la ou des meilleures voitures par catégories, le dernier forum je l'ai trouvé sur Jeux video.com mais il datte de 2018 et depuis, de nombreuses voitures ont été ajoutées.
Si jamais quelqu'un pourrai m'envoyer la liste ca m'aiderai beaucoup (N100 à 1000 + Gr 4,3,2,1,B).
Merci beaucoup

Jojo76ytb


Alpine A110 :D
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7162
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Meilleure(s) voiture(s) par catégories

Message par Wolf18 »

C'est très difficile de te dire ça car en fait, ça varie énormément d'un circuit à un autre parce que chaque voiture a plus ou moins ses avantages / inconvénients...

Pour t'aider, sur chaque combo proposé en mode sport tu peux voir le top 10 et les voitures qu'ils ont utilisées. Ca donne une piste, même si des fois, il ne faut pas forcément prendre la voiture la plus rapide en CLM car en course elle va être plus difficile, trop user les pneus, ou boire trop vite ton carburant...

Sinon, tu peux aussi jeter un oeil ici, il n'y a pas toutes les catégories sur tous les circuits mais ça te donnera peut être des pistes sur ce qui est couramment utilisé : http://esport.granturismo-fr.com/chronos/


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1167
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Meilleure(s) voiture(s) par catégories

Message par alp776 »

Il y a egalement ce site que je viens de decouvrir ( je ne connaissais que kudos prime) et qui est vraiment genial avec tous les temps , tous circuits et voitures, on peut ainsi voir facilement les progres a faire..en comparant ses temps par circuit et voitures

https://gtsport.r1s3.net/user/xxxxx
Mettre son numero a la place des x comme dans kudosprime


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7162
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Meilleure(s) voiture(s) par catégories

Message par Wolf18 »

Oui je l'avais aussi découvert il y a peu. Mais l'inconvénient concernant les chronos c'est qu'il t'affiche uniquement le top 10 des courses actuelles... Autrement dit tout ça est accessible à l'instant T sur GT. L'avantage du portail que je t'ai présenté plus haut, c'est que je collecte ces fameux chronos depuis un moment maintenant et qu'ils restent affichés.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »