Vos paramètres de retour de force et SCT?
Vos paramètres de retour de force et SCT?
Bonjour à tous,
J’aimerai connaître vos paramètres de retour de force dans les options du jeu GT Sport afin de voir si je peux améliorer ma jouabilité.
Personnellement je joue avec un couple max de 10 (car sinon je trouve mon volant G29 trop mou) et j’ai mis 10 en sensibilité du retour de force. Cependant je ne suis pas satisfait car la voiture (Mercedes AMG en Gr.3 et Gr.4) a du mal à tourner. Et vous?
Quant au SCT (antipatinage) je le régle entre 2 et 3 suivant la voiture. Et vous?
Merci pour vos avis.
J’aimerai connaître vos paramètres de retour de force dans les options du jeu GT Sport afin de voir si je peux améliorer ma jouabilité.
Personnellement je joue avec un couple max de 10 (car sinon je trouve mon volant G29 trop mou) et j’ai mis 10 en sensibilité du retour de force. Cependant je ne suis pas satisfait car la voiture (Mercedes AMG en Gr.3 et Gr.4) a du mal à tourner. Et vous?
Quant au SCT (antipatinage) je le régle entre 2 et 3 suivant la voiture. Et vous?
Merci pour vos avis.
- Wolf18
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Re: Vos paramètres de retour de force et GSA?
Perso sur le T300 je suis à :
- Couple max. du retour de force : 3
- Sensibilité du retour de force : 6
D'après ce que j'ai lu de partout c'est bien de pousser au max son retour de force, c'est la kiff avec les sensations... Maintenant attention, ces volants sont hyper fragiles et ne tiendront pas très longtemps si tu le pousses au maximum. Tu trouveras beaucoup de témoignages dans ce sens sur le net. Si tu as les moyens de changer régulièrement pas de soucis, sinon il faudra baisser ton retour de force pour préserver ton matériel.
Concernant les autres aides, tout est désactivé sauf l'ABS.
- Couple max. du retour de force : 3
- Sensibilité du retour de force : 6
D'après ce que j'ai lu de partout c'est bien de pousser au max son retour de force, c'est la kiff avec les sensations... Maintenant attention, ces volants sont hyper fragiles et ne tiendront pas très longtemps si tu le pousses au maximum. Tu trouveras beaucoup de témoignages dans ce sens sur le net. Si tu as les moyens de changer régulièrement pas de soucis, sinon il faudra baisser ton retour de force pour préserver ton matériel.
Concernant les autres aides, tout est désactivé sauf l'ABS.
- JBT1
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Re: Vos paramètres de retour de force et SCT?
Je suis avec un TGT et comme Wolf, le couple est mis a 4 ou 5 et la sensibilité a 10.
Aucune aide si ce n'est l'ABS
Aucune aide si ce n'est l'ABS
Re: Vos paramètres de retour de force et SCT?
J’ai beaucoup de mal lorsque je remets les gaz en 1ère.. la voiture part en tête à queue... Je suppose qu’il faut doser gentillement l’accélérateur, voir passer la 2ème plus tôt...
Pour le FFB j’ai réglé 3 / 6 comme Wolf18 et c’est mieux!
Pour le FFB j’ai réglé 3 / 6 comme Wolf18 et c’est mieux!
Modifié en dernier par Geek le jeu. 16 avr. 2020 09:36, modifié 1 fois.
- Fastwinder
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Re: Vos paramètres de retour de force et SCT?
Tu met 10 et 10 sur un G29 ?????
Tu peux pas jouer, le volant ne tourne pas, ou alors tu as le corps d'Hulk.
Je possède un G29 depuis 3 ans et j'ai besoin de 2 et 2.
Et 0 au SCT aussi.
Et c'est comme le dit JB, ça vient vite.
Tu peux pas jouer, le volant ne tourne pas, ou alors tu as le corps d'Hulk.
Je possède un G29 depuis 3 ans et j'ai besoin de 2 et 2.
Et 0 au SCT aussi.
Et c'est comme le dit JB, ça vient vite.
Modifié en dernier par Fastwinder le jeu. 16 avr. 2020 10:22, modifié 1 fois.
Re: Vos paramètres de retour de force et SCT?
Merci pour ce retour Fastwinder. Ayant un G29 je vais voir ce que cela donne avec un réglage 2/2.
EDIT après Test: c’est pas mal mais je trouve la direction très molle avec un 2/2. Après plusieurs tests le mieux pour moi est la configuration de Wolf18:
- Couple max. du retour de force : 3
- Sensibilité du retour de force : 6
EDIT après Test: c’est pas mal mais je trouve la direction très molle avec un 2/2. Après plusieurs tests le mieux pour moi est la configuration de Wolf18:
- Couple max. du retour de force : 3
- Sensibilité du retour de force : 6
Modifié en dernier par Geek le mer. 22 avr. 2020 20:52, modifié 5 fois.
- Aydhindril
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Re: Vos paramètres de retour de force et SCT?
Avec le SCT tu va perdre du temps si tu n'es pas à 0
C'est vrai que ça demande un temps d'adaptation, faut doser l'accélération et être plus patient avant de ré-accélérer. Avec l'habitude on touche les gaz de plus en plus tôt
Perso j'ai pas l'ABS à fond, je suis en semi-auto (ou un truc du genre). En tout cas pas désactivé complètement
C'est vrai que ça demande un temps d'adaptation, faut doser l'accélération et être plus patient avant de ré-accélérer. Avec l'habitude on touche les gaz de plus en plus tôt
Perso j'ai pas l'ABS à fond, je suis en semi-auto (ou un truc du genre). En tout cas pas désactivé complètement
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Re: Vos paramètres de retour de force et SCT?
Pour quelqu'un qui conduit dans la vrai vie régulièrement, je pense que le SCT à 0 ne devrait pas être un problème mais ce n'est que mon avis