Difference rang A et A+

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1216
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Difference rang A et A+

Message par Jero »

Bonjour à tous
J'ai fait quelques courses quotidiennes B pour augmenter mon rang pilote et le rang A est en ligne de mire... :)
Par contre j'ai remarqué qu'il y avait des pilotes rang A avec un niveau plus haut que des pilotes de rang A+ et inversement
Je voulais juste savoir la différence ou si il y a une explication à ceci.
C'est juste pour m'informer.
Merci de votre réponse et à bientôt sur les pistes..
Jerogou


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7164
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Difference rang A et A+

Message par Wolf18 »

Tout est relatif mais normalement un pilote avec un rang A+ est plus fort qu’un rang A, en terme de rang pilote en tout cas. Ce n’est pas une science exacte puisque ce rang pilote change après chaque course en fonction de ton classement final (uniquement en mode sport).

Par contre en quotidienne les salons sont établis non pas par niveau mais par temps de qualif normalement... enfin je crois que ton rang pilote est également pris en compte mais en gros, c’est quand même ton chronos d’entrainement qui te donne ton classement sur le salon de la quotidienne.

Maintenant il y a des petits malins qui descendent volontairement leur niveau pour faire exploser leur nombre de victoire etc...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1216
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Difference rang A et A+

Message par Jero »

Ok merci pour l'information wolf18
Mon interrogation est résolu car j'ai commencé depuis que quelques mois...


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »