menu Bonus n°42

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
ToasterCed
Messages : 5
Enregistré le : mar. 7 mars 2023 18:01
Has thanked : 3 times

menu Bonus n°42

Message par ToasterCed »

Bonjour à tous,

Pour le menu Bonus n°42 : Série prototype GR1, j'utilise la Peugeot VGT et je suis totalement à la ramasse, genre à 50 secondes du dernier en conduisant le mieux possible (vraiment je m'applique)!!!!

Impossible de faire mieux alors ma question : suis-je vraiment nul mais avec le temps je vais m'améliorer (ou pas)? ou je dois changer de voiture ? ou autres choses ?

Merci de votre aide
PSN : ToasterCed


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 741
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: menu Bonus n°42

Message par SupraDolph »

Elle m'avait aussi donné du fil à retordre. Je crois l'avoir refaite en mode difficile depuis.
Du coup c'est la seule vidéo où je parle et montre mes réglages ;)



Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7164
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: menu Bonus n°42

Message par Wolf18 »

Sur cette course je crois qu’il faut prendre les vieilles Gr.1, genre les voitures du Mans des années 80, comme la Sauber C9. La différence de vitesse de pointe est tellement énorme que tu gagnes un temps fou dans toute la partie extérieure du circuit.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1065
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: menu Bonus n°42

Message par W_I_N_S »

Je ne sais plus quelle voiture j'avais utilisé, mais ça passe (de justesse). Sinon, tu peux tricher un peu, à la chicane au bout de la ligne droite, tu coupes direct, tu écopes d'une pénalité mais le temps gagné compense cette pénalité. En fait, il me semble que j'avais pris aussi la Peugeot VGT ?


Image by DMC
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »