Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
alp776
Messages : 1167
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Voila :D

https://youtu.be/5YCm6-0xuIA

Nissan semble la bonne, la Toyota n est pas mal..j ai fait mon meilleur temps avec la Porsche mais les tendres ne tiennent que 5 tours il faut 7 ou 8 :mrgreen:


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

Salut,
2 courses hier :
- 16h : plaque 20 Q13, départ en dur. Je rate le 1° virage, les pneus sont froids, je termine péniblement ce tour 17° avant de mettre les moyens. Je trouve un bon rythme mais me fait pousser dans les graviers dans le double gauche sur la fin du tour. Ajouté à cela une boulette au tour d'après, je finis P17 :evil:
- je la refais à 17h20, plaque 15 Q7, enfin une qualif correcte. Départ en tendres mais encore un 1° tour moisi, je me retrouve 10°. Pas grand chose à signaler, une petite erreur me fait perdre une place, je finis donc P11. Et j'arrête les frais pour cette course, quand ça veut pas faut pas trop insister.. :(


Avatar du membre
alp776
Messages : 1167
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Moi non plus cette course a Suzuka ne m a pas reussi..14 en qualif et en course..a la reguliere :mrgreen: a qq secondes d un gros paquet..un peu démoralisé j ai du mal avec cette Nissan qui a tendance a glisser a l acceleration, j aurai peut etre du prendre la Toyota moins rapide en clm mais avec laquelle on peut attaquer a fond :mrgreen:


La prochaine Nation est un gag la Mini originale..120km/h et un seul virage ..ce sera sans moi :mrgreen:


Niederbuell
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2021 14:28
ID PSN : Niederbuell

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Niederbuell »

Hello !
La course en Mini promet d'être compliquée mine de rien ! La qualif va être importante je pense


COMANCHE37
Messages : 289
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 08:42
Localisation : Tours
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par COMANCHE37 »

C’était plus que compliqué, mais qu’est-ce que j’ai été faire dans cette galère :mrgreen:
Qualif 8 et la dès le départ c’est le boxon, premier virage je me fais sortir et après c’est la descente en enfer :twisted:
Y’a un anglais qui ne devait pas aimer les français,il prenait un malin plaisir à me pousser hors de la piste
Bon je suis encore débutant sur la piste mais je n’avais jamais vue une course comme ça :shock:
ça faisait plus stock car, ou est l’intérêt d’une telle course dans la nation cup ?
À part rester derrière pour éviter le carnage, je n’aime pas ça mais dégoûté je suis sorti de la course.


Avatar du membre
alp776
Messages : 1167
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Ben oui j avais prevenu :D c est une course gag c etait certain qu avec l aspi, la faible vitesse et un seul virage c etait cartons a chaque fois :mrgreen:


COMANCHE37
Messages : 289
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 08:42
Localisation : Tours
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par COMANCHE37 »

Ben ouais mais je ne m’attendais pas à çà , là les mecs c’étaient des kamikazes :lol:


Niederbuell
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2021 14:28
ID PSN : Niederbuell

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Niederbuell »

Entièrement d'accord !
Heureusement que c'est de la simulation sinon les carrossiers auraient eu un bouleau de dingue :mrgreen:
Pour ma part plaque 14 et qualif 14

Après pareil, juste de la survie pendant la 1ère moitié de la course puis dans la 2ème moitié un beau baston avec un compatriote, bien fair play, parfois viril mais jamais de contact (à peine une touchette) et lui comme moi avons à chaque fois laissé de la place, ça fait plaisir

Bon tout ça pour une maigre 9ème place quand même ...


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1216
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Jero »

Petite info : Après une petite course (avec Mistah 8-)) sur Autopolis sur 12 tours qui est la prochaine, j'avais pris la WRX qui est pas mal au départ et dans les virages mais je me faisais rattraper par les TT et Sirocco dans la ligne droite.
Elle peine aussi à suivre l'aspiration de la TT

Mistah avait la Megane Trophy ;)


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1216
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Jero »

La strat de Mistah qui conseille la Megane Trophy

https://youtu.be/WZ6Pcir25Hk


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »