Assetto Corsa Competizione s'affiche sur PS5


Bonjour à tous,

le jeu de simulation Assetto Corsa Competizione, très connu des fans de simulation automobile sur PC, était sorti sur PS4 et Xbox One en juin 2020. Très critiqué sur console, le jeu manquait clairement de fluidité... Kunos Simulazioni, conscient des défauts de son jeu sur console avait annoncé l'arrivée d'une version Next-Gen de son jeu de simulation très poussé pour 2022. La date de sortie est arrêtée au 22 février prochain sur Playstation 5 et Xbox Series X.

-> Précommander Assetto Corsa Competizione sur PS5

Assetto Corsa Competizione

Les développeurs nous promettent une jeu tournant à 60 FPS pour une résolution en 4K ! De quoi nous donner envie de passer en version next-gen. A priori, les joueurs qui possèdent le jeu pourront passer gratuitement à la nouvelle version tout en important leur sauvegarde et les DLC achetés. Pas besoin de tout recommencer donc !
ACC proposera une météo et une gestion de l'horaire dynamique sur les 19 pistes du jeu (jeu + DLC). Notez également que les joueurs console auront le privilège de pouvoir accéder aux salons privés gratuitement, ce qui ne sera toujours pas le cas sur PC. Les salons passent par la même occasion de 24 pilotes maximum à 30.

Le contenu du jeu est beaucoup moins impressionnant qu'un Gran Turismo mais Assetto Corsa est beaucoup plus axé "simulation". C'est peut être un très bon jeu à prendre en complément !

Je vous laisse la vidéo de gameplay diffusée sur la chaine officielle d'ACC.




A très vite pour plus d'informations.


Article publié par Wolf18, le 06/02/2022 à 17h37 sur granturismo-fr.com - Lu 623 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.