Page 1 sur 1
Proposition d'amélioration
Posté : dim. 24 août 2025 03:26
par Hdu80amiens
Bonjour,
Lorsque l'on choisit un style pour une voiture, pourquoi proposer des style pour voiture large qui sont incompatible si la voiture ne l'est pas. Cela nuit à l'expérience de jeu.
Re: Proposition d'amélioration
Posté : mer. 27 août 2025 07:29
par Fastwinder
Salut Hdu,
Dernièrement j'ai posé une livrée sur une voiture kit large, et j'ai pu transposer sans soucis la livrée sur la même voiture qui n'est pas équipée du kit large.
Re: Proposition d'amélioration
Posté : mer. 27 août 2025 11:21
par W_I_N_S
Bizarre Fast, perso je possède toutes les voitures du jeu en double (sauf les VGT et les GR1 2 3 4 et B que l'on ne peut pas modifier en carrosseries), et je n'ai jamais pu mettre une livrée d'une voiture normale sur une large ? de plus je ne peut même plus faire des rectifications, genre changer de numéros ou supprimer certains motifs, car j'ai atteint le maximum de changement (1000).
Re: Proposition d'amélioration
Posté : mer. 27 août 2025 14:40
par Fastwinder
J'ai pourtant bel et bien fait cette action, je me souvenais l'avoir deja fait par le passé.
Je suis bien parti d'une large, j'ai juste dû réadapter certain de leurs positionnement mais sinon tout bien
Ton cas semble être l'inverse puisque tu commences par une voiture pas large...
Je vais essayer quand je peux
Re: Proposition d'amélioration
Posté : jeu. 28 août 2025 12:15
par W_I_N_S
On s'est mal comprit, pour faire simple, si j'ai une voiture normale pas élargie, je choisis une livrée dans une galerie donc de une, si la voiture choisie est large je n'arrive pas à la sélectionner, de deux, si elle est aussi normale je peut la prendre ET seulement ensuite je peut l'élargir sans problèmes avec la livrée changée . voila voila.
