Manque de réalisme

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
Hdu80amiens

Manque de réalisme

Message par Hdu80amiens »

Bonjour,

Je tiens à signaler des incohérences qui plombent le realisme. Par exemple au circuit du Mans lors d'un arrêt aux stands: 32 secondes c'est énorme alors qu'on est juste en face lorsque la voiture disparaît.
Cela représente 1/8ème du temps correspondant au temps que je met à faire 1 tour complet. C'est irréaliste.
Même chose je constate très régulièrement que la météo n'est pas réaliste non plus. Le vent ne souffle pas dans le même sens que le déplacement de la pluie.
C' est très ennuyeux pour la gestion du temps et de la météo pour anticiper le bon changement de pneumatiques dans les courses d'endurance.

Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 12 times

Re: Manque de réalisme

Message par Fastwinder »

Salut Hdu, ton signalement ne sera pas pertinent sur notre forum, nous n'avons pas créé le jeu :D
Pour ce qui est des arrêts aux stands, la durée sera la même pour tous tes concurrents, c'est le principal.
Pour la météo le Hub te met à dispo une carte satellite virtuelle, tu peux t'y fier car les mouvements ainsi que les couleurs te donneront de bons outils.
;)

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
roxane99

Re: Manque de réalisme

Message par roxane99 »

Ouais je comprends ton ressenti, c’est vrai que sur certains points ça casse un peu l’immersion. Après comme dit Fastwinder, tant que tout le monde a les mêmes conditions ça reste « équitable », mais bon ça n’empêche pas que ça pourrait être mieux foutu. Perso j’me base aussi pas mal sur la carte météo, même si ça reste parfois un peu bizarre. Peut-être qu’avec une future maj ils corrigeront ces détails.

Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »