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Tokyo expressway 600
Posté : sam. 15 mars 2025 19:43
par LcnVdx
Bonjour, merci d'éviter de me dezinguer du fait que je joue en automatique, mais j'ouvre ce petit sujet car je rencontre un problème sur cette course.
En effet, j'ai essayé murcielago, nsx, Celica, Testa Rossa etc......et a chaque fois je finis entre la 3eme et la 6eme place, avec le Premier à 40 secondes devant moi.
Je suis loin d'être un pro mais en général, je ne galère pas autant pour finir mes courses.
Est ce normal que le premier roule aussi fort ?
Re: Tokyo expressway 600
Posté : dim. 16 mars 2025 16:49
par Shumi_du_54
Salut, alors si c'est bien la course que je pense avec la course sur route mouillé je te conseille de préparé une voiture a 600PP avec les pneus les moins performant a disposition ce qui te permettra de gratter un peu plus de puissance tokyo express étant un circuit ou la vitesse de pointe est importante

et comme astuce pas très bien vu mais qui paye c'est la technique de la glissière du premier virage tu arrive a fond en longeant le mur de gauche et tu tarrete pas. t'es en degat faible donc c'est pas trop grave mais j'ai rien dis hein
voili voilou bonne chance a toi
Re: Tokyo expressway 600
Posté : lun. 17 mars 2025 06:28
par Fastwinder
Salut Brice,
On va pas te dézinguer pour ta boite auto voyons !
Mais il est vrai que je vais quand même fortement te recommander de trouver tes marques en jouant en manuelle, cela va partiellement de permettre un gain en performance puisque les changements de rappports ne sont pas optimaux en automatique, suivant les voitures c'est même plutôt un désavantage.
Pour ce qui est de ta question, la boite manu peux déjà t'aider un peu, ensuite la théorie donnée par Shumi est correct, abaisse le type de pneu et tu pourras augmenter la puissance de ta voiture, le grip est moins primordial par contre il faudra soigner tes trajectoires ( pour la combine de la barrière.. c'est à toi de voir

)
Re: Tokyo expressway 600
Posté : lun. 17 mars 2025 10:53
par W_I_N_S
Ford GT 06, pneus sport durs toute la course (ça ne glisse pas, ou très peu), conso sur 2, ravitaillement au 7 ou 8eme tour sans changer de pneus, au bout de la grande ligne droite (310 km/h) comme Shumi frôler le mur gauche toujours à fond, je dépasse la Honda au deuxième tour à cet endroit et je termine avec plus d'une minute d'avance. Je fais ce circuit souvent quand j'ai besoin de gagner des Cr, et en "course parfaite" ça paie bien, dans les 700.000 si je me rappelle.

Re: Tokyo expressway 600
Posté : lun. 17 mars 2025 11:25
par Shumi_du_54
Dis toi que toutes les techniques pour gagner une course en solo reste entre toi et toi

si tu veux être encore plus sur de terminer 1er après avoir mis en place que nous t'avons proposé.
Tu peux également te mettre a la hauteur du premier dans la ligne droite des stands et tu l'envoie gentiment dans le mur de l'entré de ce dernier et tu finis ta course sans pression
Mais encore une fois j'ai rien dis
Je vais passé pour un pilote de dirty imbattable mdrr
Re: Tokyo expressway 600
Posté : lun. 17 mars 2025 15:07
par W_I_N_S
Si tu touches une voiture durant la course, adieu le bonus de course parfaite.

Re: Tokyo expressway 600
Posté : lun. 17 mars 2025 15:28
par Shumi_du_54
on reconnais tout de suite les farmers

Re: Tokyo expressway 600
Posté : lun. 17 mars 2025 19:39
par W_I_N_S
Et j'utilise aussi pas mal le circuit Sardegna en 800 pp qui paie bien aussi, quoique , toujours environ 90 millions de Cr et 750 voitures (chaque fois une version de base plus la même en version tunée), il m'en manque quand même pas mal en double.
Re: Tokyo expressway 600
Posté : ven. 21 mars 2025 16:08
par patrickute
n oublie pas que le compteur de credit ne vas pas plus loin que 100 millions apres c est perdu mais t as peut etre deja eu le cas
Re: Tokyo expressway 600
Posté : lun. 24 mars 2025 10:30
par W_I_N_S
oui, déjà arrivé, c'est pour cela que j'ai acheté un bon paquet de voitures en double, toutes "tunées et boostées" à fond.