Nostalgie et Histoire
Re: Nostalgie et Histoire
Ah bon??? Comment sa ce fait qu'il y'a pas 24h la dessus c'est la signature même du circuit pourtant ta toujours eu les 24h du mans à la télé et ils le mettent pas sur gt7 ils ont fait une énorme connerie polyphony digital je suis choquée. Je vais arriver à finir le jeu non avec le bug que j'ai en ce moment mdr? Il y'a 10 couleurs différente de formule1 dans gt4 mais je veux pas toute les gagner faut faire 24h à chaque fois je vais devenir zinzin à force, dans gt3 je les ai toute gagner polyphony 001 et 002 par chance j'ai eu la 001 en 1er. La c'est toute les mêmes.
Quelqu'un peut me parler de gt4 spec 2 car je voudrais savoir si c'est pareil ou si il y'a du nouveau?
Quelqu'un peut me parler de gt4 spec 2 car je voudrais savoir si c'est pareil ou si il y'a du nouveau?
Par rapport à gt4 spec 2 je viens de remarquer qu'il y'a régulièrement des mises à jour dessus c'est énorme, je le sais car il y'a un site spécial il suffit d'aller dessus https://www.theadmiester.co.uk. Grace à ce site je sais tout ya des nouveaux circuits épreuve de course permis etc j'ai hate de le faire sa ma convaincu même les mises à jour faut le faire régulièrement ce que j'ai fais (alors que j'ai pas encore joué lol). Il faut déja le patch qu'on écrase grace à la mise à jour dans deltapatcher. Ya aussi hashmyfiles pour s'assurer que c'est le bon MDS.
Nouvel événement : Toyota Sports Meetup - Toyota Race Events
Nouvel événement : Concept Car Club - Événements professionnels
J'ai vérifié sa dans gt4 spec 2 et is y sont le logiciel à fonctionné (pour les événements pro).
Nouvel événement : Toyota Sports Meetup - Toyota Race Events
Nouvel événement : Concept Car Club - Événements professionnels
J'ai vérifié sa dans gt4 spec 2 et is y sont le logiciel à fonctionné (pour les événements pro).
J'en suis à 17h de course désormais bientôt la fin j'ai encore améliorée mon temps je viens de faire 6.38.889 avec la clk touring car je le pensais impossible mais je l'ai fait avant c'était 6.39.664. J'ai hâte d'être au 24h du mans d'avoir la formule 1 et de finir le jeu car j'en vois pas la fin quasiment 5 mois 1/2 que je suis la dessus. C'est tellement incroyable gt4 vraiment. Depuis que j'ai enlever le mtvu dans le paramètre de pcsx2 je n'ai plus de bug j'ai réussi à résoudre le problème. J'ai une question est ce qu'il 'ya de nouvelles voitures et circuits dans gt5? il y'a gran turismo hd avant le 5.
- W_I_N_S
- Modérateur
- ID PSN : cruchotdu32
- Been thanked : 3 times
pour les réponses à tes questions, tu vas sur la page d'accueil du site, en haut à gauche tu cliques sur Gran Turismo, il y a tout les GT depuis le premier avec les voitures et circuits détaillés.

Je viens de regarder je suis sous le choc ya le daytona, monza et indianapolis que j'ai vu sur internet et que j'ai beaucoup entendu parler ya même des circuits que j'ai jamais entendu parler, des voitures comme des ferrari lamborghini et même la fameuse bugati veyron dont je suis ultra fasciné depuis que j'ai vu une video d'un chiron allant à 490 km/h sur un circuit allemand pour battre le record de vitesse les bugati étant connu pour sa (chiron, tourbillon...). A chaque fois gran turismo fait un renouvellement je suis trop trop trop fasciné par ses nouveautés.
Mais étant sur pcsx2 je vais devoir changer d'émulateur vu que c'est rpcs3 pour l'instant je vais faire gt4 gt4 spec 2 et certains jeux de ps2 après je verrai il faut toujours garder le meilleur pour la fin comme on dit. Ya pas d'autres jeux de courses automobile? J'ai entendu parler de i racing asseto corsa le mans ultimate automobilista etc depuis un certain temps mais j'ai jamais jouée de ma vie c'est même la 1ère fois de ma vie que j'entend parler de ses jeux je le sais grace à des youtubeurs qui jouent dessus.
Pour le permis je n'ai que des médailles d'or même pour le permis s et j'ai bien l'intention de toute les avoirs même si j'ai galérée pour certaines et frôler la crise de nerf. C'est tout le temps quand je suis énervée que j'y arrive. le permis s avec la gt one dans gt3 j'ai eu la Medaille d'or. Même chose pour le circuit en rond avec la corvette z06 et le complex strings avec la ruf rgt et la skyline.
Mais étant sur pcsx2 je vais devoir changer d'émulateur vu que c'est rpcs3 pour l'instant je vais faire gt4 gt4 spec 2 et certains jeux de ps2 après je verrai il faut toujours garder le meilleur pour la fin comme on dit. Ya pas d'autres jeux de courses automobile? J'ai entendu parler de i racing asseto corsa le mans ultimate automobilista etc depuis un certain temps mais j'ai jamais jouée de ma vie c'est même la 1ère fois de ma vie que j'entend parler de ses jeux je le sais grace à des youtubeurs qui jouent dessus.
Pour le permis je n'ai que des médailles d'or même pour le permis s et j'ai bien l'intention de toute les avoirs même si j'ai galérée pour certaines et frôler la crise de nerf. C'est tout le temps quand je suis énervée que j'y arrive. le permis s avec la gt one dans gt3 j'ai eu la Medaille d'or. Même chose pour le circuit en rond avec la corvette z06 et le complex strings avec la ruf rgt et la skyline.
J'ai fini le 24h du nurburgring hier et j'ai gagné une magnifique formule 1 bleue foncé par contre elle décroche à chaque virage mais j'ai tellement bien réussi à la régler qu'elle n'a plus jamais décroché a chaque virage elle est devenue parfaite la conduire c'est quelque chose c'est incroyable, elle a une 7eme vitesse j'ai jamais vu ça de ma vie ya pas d'erreur au moins? Mais elle n'est pas faite pour l'endurance sur le nurburgring elle est rouge en 2 tours a peine ou peut être même en 1/2 c'est dommage car elle est faite pour ce circuit. En contre la montre j'ai mis 5.17.000. j'ai désormais un objectif c'est faire le nurburgring en dessous des 6 min voire en 5 min 30.