Comment sa ce fait qu'il ya une nike one de 2022 alors que gt4 est sortie en 2004 environs ils ont fait une erreur polyphony digital ou ils sont fou?
Au faite il y'a un truc que je kiff faire depuis gt3 c'est de 1, prendre le circuit en sens inverse pour percuter la voiture à pleine vitesse voire la trainer de quelques metre. 2, Dans le test course percuter le mur en milieu de virage pour qu'elle puisse sauter haut et déraper. 3 faire le bug de seattle en sortant du circuit ( inexistant sur gt4?) et la dernière c'est faire la contre la montre sur des circuits en sens inverse comme la laguna seca et autre ou on peu pas les faires à l'envers. Je sais c'est complètement stupide de faire ses choses la mais je m'éclate mdr
Nostalgie et Histoire
Re: Nostalgie et Histoire
J'ai un gros souci avec le championnat constructeurs Opel speedster ils vont un peu plus vite que moi alors que je l'ai booster je suis plus rapide dans certains point j'ai une speedster turbo. Dans GT3 c'était avec le championnat Yaris et zonda maintenant c'est la speedster. Dans le réglage ya le pincement et l'autre je sais plus comment sa s'appelle mais je sais pas du tout ce que c'est. Quelqu'un sait? Je suis a 55% du jeu
- W_I_N_S
- Modérateur
- Messages : 1096
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
- Localisation : EAUZE (32)
- ID PSN : cruchotdu32
- Been thanked : 3 times
Re: Nostalgie et Histoire
Suspension
-Spring Rate: 14.5 / 14.5
-Ride Height: 98 / 128
-Bound: 7 / 7
-Rebound: 8 / 8
-Camber: 2.2 / 1.6
-Toe: 0 / 0
-Stabilizers: 3 / 3
LSD
-Initial: 10
-Acceleration: 40
-Deceleration: 20
Downforce
Amount: 30 / 30
Driving Aids
-ASM Oversteer: 0
-ASM Understeer: 0
-TCS: 2
Brake Controller
-Brakes: 9 / 9
Transmission
Autoset 10
Ballast
-Weight: 0
-Location:0
-Spring Rate: 14.5 / 14.5
-Ride Height: 98 / 128
-Bound: 7 / 7
-Rebound: 8 / 8
-Camber: 2.2 / 1.6
-Toe: 0 / 0
-Stabilizers: 3 / 3
LSD
-Initial: 10
-Acceleration: 40
-Deceleration: 20
Downforce
Amount: 30 / 30
Driving Aids
-ASM Oversteer: 0
-ASM Understeer: 0
-TCS: 2
Brake Controller
-Brakes: 9 / 9
Transmission
Autoset 10
Ballast
-Weight: 0
-Location:0

Re: Nostalgie et Histoire
Tu peux parler français stp w_i_n_s car je comprend pas l'anglais lol
Au passage le circuit de tsukuba est terrible en championnat c'est celle que j'aime le moins les virages si t'es en 4 wd est horrible j'ai du vendre la coccinelle normal qui était la plus rapide de toute mais lent dans les virages et moins nerveuse mais avec 4wd pour un cup car. L'infineon raceway je kiff, le super speedway est trop beau, automn ring j'adore, el capitan pareil, fuji speedway j'aime trop aussi, high speed ring j'adore. Par contre je deteste motorland sa donne le tournis et le gran canyon.
Au passage le circuit de tsukuba est terrible en championnat c'est celle que j'aime le moins les virages si t'es en 4 wd est horrible j'ai du vendre la coccinelle normal qui était la plus rapide de toute mais lent dans les virages et moins nerveuse mais avec 4wd pour un cup car. L'infineon raceway je kiff, le super speedway est trop beau, automn ring j'adore, el capitan pareil, fuji speedway j'aime trop aussi, high speed ring j'adore. Par contre je deteste motorland sa donne le tournis et le gran canyon.
Re: Nostalgie et Histoire
Je viens de faire suzuka oui car c'est lui qui ma fait galérée et j'ai gagnée merci à toi mais ton truc d'aide à la conduite à zero c'est inconduisible j'ai remis comme c'était avant uniquement pour l'aide à la conduite. Tu sais quoi je vais m'acheter une speedster normal c'est mieux car l'infineon je finis 2ème max c'est impossible merci quand même.
Re: Nostalgie et Histoire
J''ai remporter assez facilement que prévu les courses speedster avec la normal au lieu du turbo sans tes modifications merci quand même lol.
Au faite j'ai fini l'européen place a l'Asiatique maintenant sa devient de plus en plus intéressant. En tout cas gt4 c'est le meilleur jeu a égalité avec GT3, avantage tout de même pour gt4 pour son contenu nouveau circuit voiture réalisme inégalable graphisme pareil.
Au faite j'ai fini l'européen place a l'Asiatique maintenant sa devient de plus en plus intéressant. En tout cas gt4 c'est le meilleur jeu a égalité avec GT3, avantage tout de même pour gt4 pour son contenu nouveau circuit voiture réalisme inégalable graphisme pareil.
Re: Nostalgie et Histoire
Ah ouais? Y'a un truc que j'aime faire depuis gt3 quand j'ai terminée le jeu c'est de faire le test course avec toute les voitures du garage pour tester la vitesse maximale jusqu'ou elle peut aller avec l'allongement de la transmission dpl accélération je le fait avec d'autres voitures grace à l'aspiration ainsi quand c'est fini je sauvegarde toutes les ralentis de courses a partir de 370 km/h pas moins. J'ai au moins 165 voitures. Il faudra que j'achete la 787b, gt one, r390 et viper gts eux la sont tellement emblematique il est obligatoire pour moi de les acheter OBLIGATOIRE tellement je suis fan.
Je viens de gagner la rx8 concept race car celle qui à la même couleur que la 787b c'est le graal cette voiture je suis trop fan c'est une grosse coup de foudre le bruit moteur est parfait elle tourne trop bien elle va vite c'est définitivement ma préférée depuis gran turismo concept jamais j'aurais penser la gagner jamais c'est trop d'émotion la on veut m'achever c'est pas possible.
Je viens de gagner la rx8 concept race car celle qui à la même couleur que la 787b c'est le graal cette voiture je suis trop fan c'est une grosse coup de foudre le bruit moteur est parfait elle tourne trop bien elle va vite c'est définitivement ma préférée depuis gran turismo concept jamais j'aurais penser la gagner jamais c'est trop d'émotion la on veut m'achever c'est pas possible.
Re: Nostalgie et Histoire
je suis à 70% du jeu maintenant avec 140 voitures ( je me suis trompée en disant 165 la dernière fois) bientôt la fin c'est tellement intéressant, 2 mois que je suis dessus je pensais pas qu'il durait aussi longtemps, mais ou est le stage 11 il n'existe plus? Il est pas la cette fois ci et la zzll elle n'est pas la non plus. Je suis devenue une spécialiste du nurburgring je suis passée maitre en la matière même chose pour la sarthe et je connais toute les nouveaux circuits par coeur maintenant, par contre le bruit moteur de la zonda race car noire est horrible on dirait un moustique qui roule. le championnat pro est fastoche je trouve ( pour l'instant) j'en suis au championnat pro moteur turbo.