Page 1 sur 1
Motogp : Fabio prolonge de 2 ans avec Yamaha
Posté : sam. 13 avr. 2024 20:55
par Geek
Alors que les Ducati dominent depuis quelques saisons. Que pensez-vous du renouvellement de contrat de Fabio chez Yamaha pour deux années de plus … ???
Re: Motogp : Fabio prolonge de 2 ans avec Yamaha
Posté : sam. 13 avr. 2024 22:44
par alp776
Il a le plus gros contrat des pilotes de GP

..J espere que Yamaha ne prendra pas 4 ans pour revenir au niveau des européens..c est triste, lui et Zarco se battaient pour la victoire il y a 3 ans..maintenant c est la 15 eme place

Re: Motogp : Fabio prolonge de 2 ans avec Yamaha
Posté : dim. 14 avr. 2024 17:22
par Wolf18
J'espère que financièrement ils ont alignés les billets chez Yamaha... Parce que mettre sa carrière de côté comme il le fait ça doit être frustrant !
Re: Motogp : Fabio prolonge de 2 ans avec Yamaha
Posté : dim. 14 avr. 2024 18:50
par SupraDolph
Je ne trouve pas qu'il fasse une mauvaise opération. Des rumeurs il serait le pilote moto GP le mieux payé avec 12M€ quand Aprilia lui proposait 4M€.
Chez Ducati, il n'avait pas la possibilité d'avoir un Guidon, KTM non plus. Il ne restait qu'Aprilia qui a une bonne moto (même si elle fait parfois des siennes...).
Mais au delà de l'aspect financier, si on regarde Yamaha partirait sur un nouveau moteur en abandonnant le 4 en ligne pour un V4 l'année prochaine, s'ils alignent autant pout un pilote on peut considérer qu'ils veulent revenir sur le devant de la scène et ne vont pas non plus lésiner sur les dépenses pour la saison 2025. Alors oui tout est a construire mais il y a un beau challenge, du plaisir à prendre et une belle opération financière.
Re: Motogp : Fabio prolonge de 2 ans avec Yamaha
Posté : lun. 15 avr. 2024 07:04
par Jero
Il n'y a pas que le côté sportif mais aussi l'extra sportif, l'image de la marque Yamaha avec lui
Ce n'est pas pour rien qu'ils l'ont gardé avec un gros contrat