Bug Genesis style?

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Machine Head
Messages : 7
Enregistré le : lun. 9 oct. 2023 15:35
Has thanked : 2 times

Bug Genesis style?

Message par Machine Head »

Bonjour à vous, y a t'il un bug pour transformer la "Genesis X Gran Berlinette" car impossible de lui donner un nouveau style malgré l'enregistrement, cela reviens toujours sur la livrée orange du départ. Alors que quand je vais dans "Presentation" je vois que du monde lui donne un nouveau style? Est ce un soucis chez moi? Merci pour vos réponses, amicalement!


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Bug Genesis style?

Message par W_I_N_S »

J'ai réussi à changer la livrée, en bleue et blanche d'un américain sans problèmes, et j'ai rajouté quelques stickers.


Image by DMC
Machine Head
Messages : 7
Enregistré le : lun. 9 oct. 2023 15:35
Has thanked : 2 times

Re: Bug Genesis style?

Message par Machine Head »

Moi impossible de changer la livrée, cela reste toujours en orange je comprends pas??


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Bug Genesis style?

Message par W_I_N_S »

Désolé pour toi, je ne vois pas ou est ton problème, peut être qu'un autre membre pourra t'aider.


Image by DMC
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Bug Genesis style?

Message par SupraDolph »

Il me semble qu'il y a une limite sur le nombre de livrées que l'on peut posséder. Le souci n'est peut être pas la voiture mais l'atteinte d'un maximum.


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Bug Genesis style?

Message par W_I_N_S »

j'ai changé de livrée, il n'y a pas longtemps, sur la Dodge Challenger Démon, c'est celle d'un Espagnol qui a reçu plus de 800 like, donc certainement beaucoup de joueurs ont dus la choisir aussi, pourtant la mise en ligne n'est pas récente, et pas de problème pour la transférer.


Image by DMC
Machine Head
Messages : 7
Enregistré le : lun. 9 oct. 2023 15:35
Has thanked : 2 times

Re: Bug Genesis style?

Message par Machine Head »

Bonjour à vous, pour répondre à SupraDolph, non ce n'est pas ceci car j'ai modifier des autres voitures derrière et cela marche très bien. Et ce matin encore, j'ai essayer mais rien n'y fais, la livrée reste en orange alors que j'en vois de nouveau sur le mode presentation, c'est à n'y rien comprendre,lol


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Bug Genesis style?

Message par W_I_N_S »

En regardant le tableau du classement mondial du dernier "lap time challenge" il n' y a qu'environ 10% de voitures avec une autre livrée, d'habitude il y en a beaucoup plus, donc effectivement il doit y avoir un problème. Faudrait voir combien de membres du forum ont aussi ce souci, perso, comme je l'ai déjà écrit j'ai réussi à la changer.


Image by DMC
aubame42
Messages : 54
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 14:52
Localisation : Dijon 21
ID PSN : JPaul Telboise ou CT0-only

Re: Bug Genesis style?

Message par aubame42 »

j'ai 3 comptes, pour l'instant, je n'en ai acheté qu'une et je lui ai mis une livrée sans problème......

ce soir, j'en achèterai une autre et lui mettrai une livrée....je vous dirai comment ça s'est passé....


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Bug Genesis style?

Message par W_I_N_S »

il y a une mise à jour aujourd'hui, et il me semble qu'il parle de ce problème et qu'il sera résolu, sur la Génésis ainsi que la Bvlgari.


Image by DMC
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »