Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 4

Le rendez-vous en ligne incontournable de tous les pilotes de la communauté GT7 !
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 4

Message par JBT1 »

La régularité légendaire de case!
Dommage Fast :(


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 4

Message par Fastwinder »

⭐️ La seconde course du championnat arrive enfin... et c'est ce soir !!

⭐️ Tokyo nous attends de pieds ferme et nous auront fort à faire pour tenter de ralier l'arrivée sans aucune embûche, mission quasi impossible, il faudra prendre sur soit et tout faire pour s'en prendre le moins possible dans la figure pendant 90 minutes.

⭐️ ️ Pour cette soirée nous serons 2 GTFR en Pool Elite et un GTFR en Pool Expert sur les starting-blocks :

Image

🐔 P5 GTFR_Case
🐔 P9 GTFR_Fastwinder

Image

🐔 P1 GTFR_Nodrac

⭐ Vous pourrez retrouver les courses en Live sur les chaînes suivantes :

🎥 Pool Elite : 20h45 T3GT TV
https://youtube.com/@t3gttv20?si=jxohb2z-M8-Ul68b

🎥 Pool Expert : 20H45 EL Loco Sim-Racing_TV :
https://youtube.com/c/ElLocoSimRacingTV

🎥 Pool Master : 20h45 Amnez AMG 63 :
https://youtube.com/@AMNEZ-AMG63.?si=9wN4_ziNWT_ZXmXy

🎥 Pool Excellence : 20H45 Go Fast Motorsport :
https://youtube.com/@gofastmotorsport?s ... LGONmuVgiI

👍👍 𝑵𝑬 𝑷𝑨𝑺 𝑶𝑼𝑩𝑳𝑰𝑬𝑹 𝑳𝑬 𝑻𝑬́𝑴𝑶𝑰𝑮𝑵𝑨𝑮𝑬 𝑫𝑬 𝑽𝑶𝑻𝑹𝑬 𝑷𝑨𝑺𝑺𝑨𝑮𝑬 👍👍

#LikeTonLive Le coup de pouce qui pousse 👍

⭐️ Merci à l'IVRT pour l'organisation et rendez vous au premier virage, qu'il faudra prudemment négocier... 😉


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 4

Message par Fastwinder »

Confiant malgré les risques et les soucis attendu, je prends l'initiative de partir en Dur depuis ma P9 puisque la possibilité de piter tout de suite est faisable, ce qui me fera faire un demi tour de circuit avec ces gommes pénalisante sur la durée.

Le relais suivant de 11 tours en T ce déroule bien, mes chronos ne sont pas folichons mais je ne m'en inquiète pas trop car je fait gaffe, malheureusement 2 tours avant la fin je frotte un mur et cela me colle un dégât aéro + 1 roue avant, il reste peux à faire et je suis dans l'aspi du pilote devant moi qui souffre du même mal que moi, les tours seront vite réglé.

Les 11 prochains tours me verront partir à la faute dés le 3 ème tour.... je pit direct pour réparer et remettre des gommes uniquement, les chronos vont mieux j'attaque pour essayer de combler le retard, mais ce n'est pas régulier, mais je remonte sur Gazoo.

Les deux relais en T suivants se déroulent sans casse (ou presque), les chronos deviennent régulier quand j'ai le champs libre, malheureusement ( bein oui...) je serais coincé par le Dirty Air derrière Gazoo, je suis plus rapide je l'ai rattrapé mais il défend bien, je ne trouverais qu'une seule fois l'opportunité de le dépasser et cela se fera sur la ligne droite qui précède les stands.... les stands que je dois d'ailleurs emprunter puisque je suis à la fin de mon relais, dans la double action je manque mon point de freinage et vais taper comme un bleu le mur et rentrerai pour piter comme prévu et... pour réparer les dégats aéro + 1 roue.

Les deux derniers relais, un en T et l'autre en M, ce feront sans encombre, 13 ème... personne à dépasser... je m'applique et les chronos sont enfin cohérent, surtout en Méd et visiblement j'ai enfin la piste "dans la peau", je reviens sur le pilote qui me précède mais il est trop loin de toute façon et surtout je peux m'éviter d'être mangé par un Yart Spectre en T qui revient logiquement mais qui décline gentiment en performance.

Plus personne ne s'arrête devant moi et le couperet cruel tombe, je fini 13 ème déconfit.

Case Brillera à nouveau... encore bravo... et Jul a eu la mainmise sur son salon et sans un seul bruit puisqu'il a coupé son micro pendant la course :lol:

Rendez vous mercredi prochain sur Watkins Glen qui devra être dompté ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 4

Message par case988 »

Ah, c'est bien dommage Fast :(

De mon coté,ce n'est pas devant que je regarde, car je connais la rapidité des 4 premiers pilotes, mais je me méfie derrière en èspérant ne pas perdre trop de place.
Je débute bien, me permettant de doubler Lecath parti en M. A ma surprise, je me stabilise à 5, 6 secondes du 3ème pendant 3 relais.
Au 4ème, il chausse les M, et je reviens sur lui. Je perds un peu de temps, mais finis par le dépasser. Malheureusement, dans le même tour, je subis des dégats
Je ravitaille plus tôt que prévu, m'obligeant à faire 11 tours en M au lieu de 8. Je perds de vue Roma et Lecath, et derrière, personne ne m'a rattrapé. :D
P5 en théorie, mais Lecath a cliqué par erreur sur "ne pas changer" et n'a pas passé les Durs, une minute de péna pour lui, c'est embêtant.

J'hérite donc de cette 4ème place.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 4

Message par Fastwinder »

Des points précieux pour toi Case 👏👏👏
Super résultat 😉


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 4

Message par Fastwinder »

⭐️ La troisième course du championnat va avoir lieu ce soir et nous nous retrouvons sur le délicat tracé de Watkins Glen !!

⭐️ La piste sinueuse et son arrêt de bus atypique vont à nouveau nous confronter à certaines difficultés tel que les dépassements délicats et l'air sale, la prudence sera de mise et il faudra jouer de patience sur les 90 minutes de course.

⭐️ ️ Pour cette soirée nous serons 2 GTFR en Pool Elite et un GTFR en Pool Expert sur les starting-blocks :

Image

🐔 P4 GTFR_Case
🐔 P12 GTFR_Nodrac

Image

🐔 P2 GTFR_Fastwinder

⭐ Vous pourrez retrouver les courses en Live sur les chaînes suivantes :

🎥🎥 Pool Elite : 20h45 Amnez AMG 63 :
https://youtube.com/@AMNEZ-AMG63.?si=9wN4_ziNWT_ZXmXy

🎥 Pool Expert : 20H45 T3GT TV : https://youtube.com/@t3gttv20?si=jxohb2z-M8-Ul68b

🎥 Pool Master : 20h45 Go Fast Motorsport :
https://youtube.com/@gofastmotorsport?s ... LGONmuVgiI

🎥 Pool Excellence : 20H45 Les Joyeux Rouleurs :
https://youtube.com/@lesjoyeuxrouleurs? ... BFZOtzVvCh

👍👍 𝑵𝑬 𝑷𝑨𝑺 𝑶𝑼𝑩𝑳𝑰𝑬𝑹 𝑳𝑬 𝑻𝑬́𝑴𝑶𝑰𝑮𝑵𝑨𝑮𝑬 𝑫𝑬 𝑽𝑶𝑻𝑹𝑬 𝑷𝑨𝑺𝑺𝑨𝑮𝑬 👍👍

#LikeTonLive Le coup de pouce qui pousse 👍

⭐️ Merci à l'IVRT pour l'organisation et rendez vous au premier virage, qu'il faudra prudemment négocier... 😉


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 4

Message par Jero »

Bonne course à vous. Pas facile ce circuit avec ce type de voiture...


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 4

Message par Fastwinder »

Merci Jero, c'est pas celui que j'ai roulé le plus ... on verra bien 🤞🤞


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 4

Message par Fastwinder »

Bon bein voila !

Peu confiant en début de soirée, je démarre mon relais en Tendre en conservant ma P2 tout le long en perdant du terrain sur l'IVRT devant moi, mais en prenant le large sur mes poursuivants direct.
Lors des deux relais suivants, un en M et l'autre en T de nouveau, je maintiens ma P2 puis ensuite P3 par la faute du retour d' IVRT MC13 remonté comme une balle et qui me dépossède de ma P2 lors de l'un de mes derniers arrêts.

Mais tant pis, la P3 je la prends volontiers je n'ai qu'a à assurer pour la fin.... Mais je m'attends pas du tout à la misère qui me pend au nez avec mes pneus Dur et je prends 2 places dans la vue dans les 7 derniers tour qu'il me reste à parcourir.
T3GT Romain qui a eu un crash dans son tout premier relais me pose sur place, puis dans les deux derniers tours c'est RDT Lucas qui enfonce le clou.

Je termine 5 ème un peu amère quand même, quand je vois l'avance que j'avais à un moment x de la course, mais les strats sont les strats et je savais que je devais mettre les Dur à la fin.

Next !

Kyoto Yamagiwa + Miyabi se pointe et cela va être une nouvelle misère, piste quasi jamais roulée ou j'ai tout à découvrir, et des habitudes à choper.. bref en gros pas assez de temps pour moi et je ferais avec, mais exclu que je mette plus d'un tour en Dur, je ferais un arrêt de plus si c'est le tarif.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 4

Message par Jero »

C'était bien parti pourtant. Les autres n'ont fait que 1 seul tour en Dur ?


Répondre

Retourner vers « GT7 Online »