Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 4

Le rendez-vous en ligne incontournable de tous les pilotes de la communauté GT7 !
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 4

Message par Fastwinder »

Parcequ'il a été pénalisé pour un contact, il a donc reçu moins de points.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 4

Message par case988 »

Le départ de cette manche sera chamboulé au premier virage suite à une grossière erreur de Brendel sur Nodrac qui aura pour effet de bloquer tout le monde au premier virage. Sauf moi qui passe entre les gouttes. Parti de la P5 en M, me voilà en tête devant ces gars en T. Je vais résister 4 tours jusqu'à ce que Bendrel, oui encore lui, me tamponne et me fasse rater la corde, commentant après la course que je ne savais pas freiner . :lol: Suite à çà, les autres pilotes me dépassent également et je retrouve ma position de départ.
A partir de ce moment là, il faut faire de bons tours pour èspérer gagner des places en fin de course. Je réussi par prendre la P3 quand les autres pilotes montent les M.

L'objectif était de passer P4 devant Olivier, mission accomplie voir mieux suite à la malchance de Nodrac. Désolé pour lui. :oops:


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 4

Message par Fastwinder »

Oui c'est vrai que le premier virage était à haut risque, bien dommage car les ZPR auraient pû partir en queue de peloton et finir premier au terme des 90 mn de course.

Mon retour en Pool A me fait hériter de l'avant dernière place, je pars en D et passerait l'épingle sans frais, à mon entrée aux pit je serais 8 ème, moi qui ai hésité à partir en Tendre je dois bien avoir quelques regret... mais tant pis car je menerais ma course sans une erreur et sans pénalité, quelques fait de course mais sans grande incidences, je terminerai néanmoins à la 8 ème place ce qui me satisfait amplement.

Rendez-vous mercredi pour la course sur Barcelone


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 4

Message par Fastwinder »

🏁 𝗖𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻𝗻𝗮𝘁 𝗣𝗲𝘂𝗴𝗲𝗼𝘁 𝟵𝟬𝟴 𝗦𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝟰 𝗯𝘆 𝗜𝗩𝗥𝗧 𝗖 𝟲/𝟴 🏁

⭐️ Ce soir nous serons sur la 6 ème manche du Championnat et la piste de Barcelone sans chicane sera notre défi pour ces 90 minutes de course.

⭐️ ️ Pour cette soirée nous serons 3 GTFR en Pool Elite sur les starting-blocks :

Image

🐔 P3 GTFR_Case
🐔 P8 GTFR_Fastwinder
🐔 P11 GTFR_Nodrac

Image
⭐ Vous pourrez retrouver les courses en Live sur les chaînes suivantes :

🎥 Pool Elite : 20h45 // Bat Vroom TV :
https://youtube.com/@labatvroomtv7102?s ... kfDgLPL-_n

🎥 Pool Expert : 20h45 // Amnez AMG 63 :
https://youtube.com/@AMNEZ-AMG63.?si=9wN4_ziNWT_ZXmXy

🎥 Pool Master : 20h45 //T3GT TV :
https://youtube.com/@t3gttv20?si=fxkKFjwG6wRPnGT9

🎥 Pool Excellence : 20H45
Go Fast Motorsport :
https://youtube.com/@gofastmotorsport?s ... LGONmuVgiI

👍👍 𝑵𝑬 𝑷𝑨𝑺 𝑶𝑼𝑩𝑳𝑰𝑬𝑹 𝑳𝑬 𝑻𝑬́𝑴𝑶𝑰𝑮𝑵𝑨𝑮𝑬 𝑫𝑬 𝑽𝑶𝑻𝑹𝑬 𝑷𝑨𝑺𝑺𝑨𝑮𝑬 👍👍

#LikeTonLive Le coup de pouce qui pousse 👍

⭐️ Merci à l'IVRT pour l'organisation et rendez vous au second virage, qu'il faudra prudemment négocier... 😉


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 4

Message par Fastwinder »

Retour rapide sur ma course à Barcelone ou je m'élance de la P8.
Ce dernier se passe plutôt bien et le premier virage est passé sans encombre mis à part une légère bousculade avec Lecath qui semble bien déterminé à conserver sa position autour de moi.
Mais au tour 2 je trouverai l'ouverture et ses pneus Medium ne lui permette pas de rivaliser avec moi qui suis en Tendre.
Viendra ensuite le tour de Freiholz puis de VRD Olivier.

Ce premier relais en Tendre est important puisqu'il doit être réalisé sans trop perdre de temps et d'être le plus efficace possible, et cela fonctionne bien, mais je sais que beaucoup feront mieux une fois leurs tours venu.
Status quo pour ce premier relais que je bouclerai P5.

Ayant opté pour la stratégie 3 arrêts, j'enchainerai avec les mediums puis un tour en Dur avant de terminer avec mon dernier jeu de Tendre pour au final terminer 9 ème un peu mitigé puisque je profite des soucis volant de Freiholz en bataille loin devant moi et qui va perdre beaucoups de places avant de pouvoir relancer.

Le but de rester dans la première Pool est atteind, en ayant ce qui se fait de plus rapide devant moi, et de ce qui est plus ou moins dans mes capacités, derrière moi.

GG à Nodrac qui a fait une belle course et à notre Case qui fait toujours et encore de belles choses 👏👏👏

La course depuis la Bat Vroom TV :
https://www.youtube.com/live/Y5nudvjJEy ... Wwc2QhWXVM

Prochain rendez-vous sur suzuka ce mercredi 😉


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 4

Message par Fastwinder »

🏁 𝗖𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻𝗻𝗮𝘁 𝗣𝗲𝘂𝗴𝗲𝗼𝘁 𝟵𝟬𝟴 𝗦𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝟰 𝗯𝘆 𝗜𝗩𝗥𝗧 𝗖 𝟳/𝟴 🏁

⭐️ Ce soir nous serons sur la 7 ème et avant dernière manche du Championnat et Suzuka sera notre arène pour ces 90 minutes de course.
Le départ de la course sera marqué par un tour d'honneur sur les trois Pool, afin de rendre hommage au pilote MAJIN-Punk-242
😔🕯🙏

⭐️ ️ Pour cette soirée nous serons 3 GTFR en Pool Elite sur les starting-blocks :

Image

🐔 P3 GTFR_Case
🐔 P6 GTFR_Nodrac
🐔 P9 GTFR_Fastwinder

⭐ Vous pourrez retrouver les courses en Live sur les chaînes suivantes :

🎥 Pool Elite : 20h45 // Amnez AMG 63 :
https://youtube.com/@AMNEZ-AMG63.?si=9wN4_ziNWT_ZXmXy

🎥 Pool Expert : 20h45 // T3GT TV :
https://youtube.com/@t3gttv20?si=fxkKFjwG6wRPnGT9

🎥 Pool Master : 20h45 // Go Fast Motorsport :
https://youtube.com/@gofastmotorsport?s ... LGONmuVgiI

🎥 Pool Excellence : 20H45 // La Télé de Stema :
https://youtube.com/@lateledestema424?s ... GMe8WL1ezO

👍👍 𝑵𝑬 𝑷𝑨𝑺 𝑶𝑼𝑩𝑳𝑰𝑬𝑹 𝑳𝑬 𝑻𝑬́𝑴𝑶𝑰𝑮𝑵𝑨𝑮𝑬 𝑫𝑬 𝑽𝑶𝑻𝑹𝑬 𝑷𝑨𝑺𝑺𝑨𝑮𝑬 👍👍

#LikeTonLive Le coup de pouce qui pousse 👍

⭐️ Merci à l'IVRT pour l'organisation et rendez vous au second virage, qu'il faudra prudemment négocier... 😉


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 4

Message par SupraDolph »

Bonne chance, la GTFR est bien positionnée !


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 4

Message par Fastwinder »

Merci Supra, oui on est pas mal, mais les autres vont vite...

Retour sur mon Suzuka, piste que j'affectionne et fait partie de celles où j'ai mes habitudes, cela ne veux pas dire que je suis en mesure d'être sur le podium, mais c'est une piste confortable que je connais, j'y suis donc à l'aise.

Le tour hommage c'est bien déroulé et le départ lancé était très bien également, mis à part la portion les S de Senna ou je me rend compte ue je suis encore en eco 6 😅

Rapidement en bataille avec VRD Olivier, je ferais malheureusement une petite glisse dans l'herbe en haut dans Spoon et cela me fait perdre bêtement plusieurs positions et c'est bien dommage puisque en Tendre.

Ce sera le seul bémole sur ces 90 minutes, et j'enchainerai mes tours proprement pour rallier l'arrivée en neuvième place.

Mais une surprise m'attend puisqu'un pilote n'a pas passé son jeu de pneu Dur et il écopera d'une minute de pénalité au passage decla ligne.

Je suis bien content de ce résultat qui conforte ma théorie qui veux que je soit derrière ce qui est le plus rapide dans cette Pool..

Vivement la dernière sur Le Mans, ce qui clôturera cette 4 ème saison 🫠


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 4

Message par Fastwinder »

🏁 𝗖𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻𝗻𝗮𝘁 𝗣𝗲𝘂𝗴𝗲𝗼𝘁 𝟵𝟬𝟴 𝗦𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝟰 𝗯𝘆 𝗜𝗩𝗥𝗧 𝗙𝗶𝗻𝗮𝗹𝗲 🏁

⭐️ Et voilà c'est la fin, et pour la dernière manche nous nous retrouvons une nouvelle fois sur Le Mans où il s'agira de dérouler la meilleure stratégie possible sur deux heures de course, qui nous fera parcourir au sec un cycle complet jour - nuit - jour.

⭐️ ️ Pour cette ultime soirée nous serons 3 GTFR en Pool ravis d'être en pool Elite, sur les starting-blocks :

Image

🐔 P4 GTFR_Case
🐔 P6 GTFR_Nodrac
🐔 P8 GTFR_Fastwinder

⭐ Vous pourrez retrouver les courses en Live sur les chaînes suivantes :

🎥 Pool Elite : 20h45 // La Bat Vroom TV : https://youtube.com/@labatvroomtv7102?s ... OzgEdlckUO

🎥 Pool Expert : 20h45 // Go Fast Motorsport :
https://youtube.com/@gofastmotorsport?s ... LGONmuVgiI

🎥 Pool Master : 20h45 // Amnez AMG 63 :
https://youtube.com/@AMNEZ-AMG63.?si=9wN4_ziNWT_ZXmXy

👍👍 𝑵𝑬 𝑷𝑨𝑺 𝑶𝑼𝑩𝑳𝑰𝑬𝑹 𝑳𝑬 𝑻𝑬́𝑴𝑶𝑰𝑮𝑵𝑨𝑮𝑬 𝑫𝑬 𝑽𝑶𝑻𝑹𝑬 𝑷𝑨𝑺𝑺𝑨𝑮𝑬 👍👍

#LikeTonLive Le coup de pouce qui pousse 👍

⭐️ Merci à l'IVRT pour l'organisation de ce Championnat et rendez vous au premier virage, qu'il faudra prudemment négocier... 😉


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 4

Message par Fastwinder »

La dernière a eu lieu hier soir et j'en garde un petit goût amer.
Tant dautres pistes m'auraient convenu mais avec l'IVRT Le Mans s'impose et ça peux ce comprendre, cela reste une belle piste et la Peugeot s'y sent à l'aise et offre de belles sensations suivants les passages... si ils sont bien réalisés.
Mais voilà, pour moi j'ai ressenti ces mauvaises phases ou on n'y est pas.
Pas assez de ceci, trop la bas, la crainte de la faute, les pénalités, j'ai enchaîné les errances sur quasi toute la course, c'est décidément pas mon jardin, je l'avais déjà mon moins bon résultat, celui que le programme propose de supprimer lors du décompte final 😄
Pour le coup je fini derrière ceux qui sont bien plus vite, et ceux que j'estime être en mesure de battre.
Une P13 bien décevante.

Mais je dois pas retenir cette dernière expérience, j'en ai eu de très bonne et j'ai été dans un bien meilleur état d'esprit que la saison passée, sûrement dû au fait que j'étais très bien accompagné 😉
Merci Case et Jul pour vos présences, c'était très chouette, et bravo Jul, tu as été brillant et solide tout le long, et Case évidemment qui a trusté les premières places tout aux long de cette 4 ème saison.
Et encore merci de m'avoir permis de réaliser notre livrée pour cette édition 🫠


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « GT7 Online »