Voilà c'est fait, content de cette soirée Préqualification où je me sentais sûr de moi et confiant.
Je reconnais que nous avons passablement roulé et que je n'aurais pas rêvé mieux dans le choix de la piste puisque c'est une de mes pistes favorites, de celles où je sais être performant car j'y possède un confort psychologique indéniable ou je sent que rien ne peux m'arriver.
Cet avantage renforcé par le mode Sans usure sans Conso de ces préqualifications, me rapproche fortement des conditions des Lap Time Challenge que j'affectionne, c'est donc avec ces deux précieux renforts que j'ai pû dérouler sans l'ombre d'un doute durant ces 20 minutes
Je me doute bien que le retour de bâton se fera lors des courses, puisqu'il s'agira de "gérer" les Usures Conso sur des courses de 90 minutes et je garde en mémoire la pénible saison 3 ou j'ai eu beaucoup de peine à assumer mes résultats, et j'espère qu'accompagné de Nodrac et Case, une meilleure confiance s'installera en moi.
Mais je pars confiant, et le premier rendez-vous fixé au 7 février sur Trial Mountain me donnera déjà les premiers signes.

Pour voir ou revoir cette soirée c'est par ici
https://www.youtube.com/live/_3gTtjjtB4 ... fJlaYtztxW
PS : Et pour l'explication de mon "ragequit" du tour de décompression, je n'ai pas apprécié les ""habitudes"" des pilotes ZPR qui semblerait il ont une tradition de défoncer tout ce qui leurs passe sous la main lors du dit tour de décompression.
La première manœuvre est de partir en marche arrière lors du départ.... Ha ha ha !
La seconde à été de me démonter volontairement au premier virage... Ha ha ha !
Je voulais boucler ce dernier tour en mode course, qu'importe la position, déjà "agacé " par leurs marche arrière ou j'ai plus ou moins réussi à éviter les frais (dégâts aero avant + arrière), voilà que je me fais éperoné au premier virage, la ça m'a saoulé et coupé tout le truc.
J'ai donc quitté la piste, et ai attendu poliment la fin de "tour de décompression " pour ensuite sortir du salon.