T300rs avec roue f1
Posté : sam. 2 déc. 2023 22:11
Bonsoir
Depuis des années j'ai utilisé tranquilou un t150 pro des familles. Mais bon voilà, l'opportunité d'avoir le t300rs gr est apparue... Vendredi soir.
Test et Waow, gros changement, le moteur se fait sentir pour tourner le volant et le retour de force bien plus présent.
Aujourd'hui, nouvelle opportunité et hop, le volant F1 Ferrari (le vieux avec les boutons fake) dans la poche.
Mais je ne sais pas ce qui se passe alors. La prise en main est top, mais je n'ai plus à forcer pour tourner et les vibrations sont bofs. Ai-je trop serré la vis en changeant le volant ? Est-ce normal, peut être parce que ce volant est plus lourd que la roue classique ?
Merci pour votre aide.
Ah oui le moteur s'est mis à ventiler alors qu'il ne le faisait pas hier. Donc il force. Merci pour votre aide.
À pluche
Fabrice
Depuis des années j'ai utilisé tranquilou un t150 pro des familles. Mais bon voilà, l'opportunité d'avoir le t300rs gr est apparue... Vendredi soir.
Test et Waow, gros changement, le moteur se fait sentir pour tourner le volant et le retour de force bien plus présent.
Aujourd'hui, nouvelle opportunité et hop, le volant F1 Ferrari (le vieux avec les boutons fake) dans la poche.
Mais je ne sais pas ce qui se passe alors. La prise en main est top, mais je n'ai plus à forcer pour tourner et les vibrations sont bofs. Ai-je trop serré la vis en changeant le volant ? Est-ce normal, peut être parce que ce volant est plus lourd que la roue classique ?
Merci pour votre aide.
Ah oui le moteur s'est mis à ventiler alors qu'il ne le faisait pas hier. Donc il force. Merci pour votre aide.
À pluche
Fabrice