Bloqué au Menu 43

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
RJS81
Messages : 10
Enregistré le : mer. 4 août 2021 15:28

Bloqué au Menu 43

Message par RJS81 »

Bonjour,
Impossible de terminer ce challenge en terminant au moins 3ème de la course sur le circuit de "Willow Springs" PP800 maxi avec la voiture conseillée, une Supra GT 500 "97" Groupe 3 de 743 ch, PP 762.50.
Des semaines que j'y passe après avoir épuisé toutes les possibilités d'amélioration des performances de ma voiture, je ne peux plus avancer dans le jeu.
Bienvenu si vous avez une astuce ou une amélioration qui pourrait me permettre de passer à au menu suivant.
Bien Play'stationnement...


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Bloqué au Menu 43

Message par W_I_N_S »

Houla, ça remonte à loin, je ne me souviens plus de la voiture utilisée, désolé.


Image by DMC
RJS81
Messages : 10
Enregistré le : mer. 4 août 2021 15:28

Re: Bloqué au Menu 43

Message par RJS81 »

Par contre, je pense que si j'y arrive, je ne l'oublierai pas :D Merci quand même


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Bloqué au Menu 43

Message par SupraDolph »

Je ne sais plus laquelle non plus, mais de mémoire forcément une voiture du Mans historique.


Nico
Messages : 1
Enregistré le : ven. 8 déc. 2023 08:15

Re: Bloqué au Menu 43

Message par Nico »

Salut RJS81,

Je connais bien ce challenge, il est vraiment corsé ! As-tu essayé de modifier les réglages de suspension ou d'aérodynamique de ta Supra ? Parfois, un petit ajustement peut faire une énorme différence, surtout sur un circuit comme Willow Springs. Aussi, regarde les trajectoires : une bonne trajectoire peut te faire gagner des secondes précieuses. Et n'oublie pas de rester cool, parfois une pause peut aider à revenir plus fort. Tiens-moi au courant si ça marche ! Bonne chance !


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Bloqué au Menu 43

Message par SupraDolph »

Vu que ce sujet remonte j'ai refais la course, rien de complexe avec la bonne voiture.
Certes j'ai fini 2e ici mais j'aurai pu terminer 1er en faisant un peu plus attention aux pneus.



Répondre

Retourner vers « GT Assistance »