Mise à jour 1.40

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Mise à jour 1.40

Message par W_I_N_S »

Il me semble que c'était avec l'alésage, conduits polis un truc comme ça, pas touché au filtre, échappement ou informatique.
Pour vérifier faudrait que rallume la play, mais madame est sur la télé, et vers 13h00 je pars en week end, donc pas avant lundi ap-midi, sinon tu testes différentes solutions en contrôlant en haut à gauche les résultats que cela donne.


Image by DMC
Danyhio
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2023 07:10

Re: Mise à jour 1.40

Message par Danyhio »

ok, je vais voir 😉


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Mise à jour 1.40

Message par alp776 »

Moi je crois que j etais un peu au dessus en PP j ai rajouté une peu de lest :? la clef est de passer a fond descente et montee en retrgradant jusqu en deux et tu depasses le premier dans la descente..


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Mise à jour 1.40

Message par SupraDolph »

Je suis dans les 80pp (elle est en "stage 1", quasi tout ce qui est composants sport hormis l'électronique course) et la course est réalisable en mode difficile. Par contre il faut bien couper (du vibreur à gauche, plonger sur l'apex à droite et ressortir sur le vibreur de gauche voir même la partie grise à l'intérieur s'il y a des voitures) dans le virage à fort dénivelé sans freiner.
Etre bien à gauche garder la 4e pied au planché dans la remontée, elle perd des tours et dès qu'elle arrive trop bas passer la 3e pied au planché. Elle perd encore quelques tr/min mais arrive bien plus vite que les autres.
Et bien sur, ne pas déraper dans le dernier virage sous peine d'anéantir tout vos efforts.


Danyhio
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2023 07:10

Re: Mise à jour 1.40

Message par Danyhio »

Ouah, très impressionnant, merci pour tout ces détails. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il faut être en mode difficile 😥, et 80 pp, c’est pas un peu bas 😰. Tout ça, ça la met à combien de cv🤔.


COMANCHE37
Messages : 285
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 08:42
Localisation : Tours
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Re: Mise à jour 1.40

Message par COMANCHE37 »

te prends pas la tète, je n'ai pas touché à la voiture. , prendre la cote à fond en 4e c'est la que j'ai réussi à doubler et le premier au même endroit au 2e tour, ensuite bien prendre le dernier virage. bon courage ;)


Danyhio
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2023 07:10

Re: Mise à jour 1.40

Message par Danyhio »

Bon, et bien ça y est, grâce à vos conseils, j’ai fait « enfin «  premier. Merci les jeunes 🤗.


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Mise à jour 1.40

Message par W_I_N_S »

Content pour toi. Je te mets quand même la transformation que j'ai effectué sur la mienne, alésage supérieur et pistons haute compression, rien d'autre, qui donne 98,14 pp et 19 cv. Voila voila.


Image by DMC
Danyhio
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2023 07:10

Re: Mise à jour 1.40

Message par Danyhio »

Bonsoir,
Moi j'étais à 99.63 et seulement 18 cv 😉


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Mise à jour 1.40

Message par Jero »

D'origine et tu doublais le 1er dans la montée au 2eme tour et le tour était joué 8-)


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »