Mise à jour 1.40

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 735
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Mise à jour 1.40

Message par SupraDolph »

A la manette, il faut vraiment avoir du talent... Quand je suis passé au volant j'ai très rapidement atteint mes chronos manette avec la régularité en plus.
Sur les CLM pour moi c'est le bronze très facilement, l'argent après quelques tours et l'or exceptionnellement et en forçant avec les fantômes.


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1061
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Mise à jour 1.40

Message par W_I_N_S »

Quel compliment, je me jette des fleurs pour dire que je suis quand même assez doué à ma façon. :lol:


Image by DMC
COMANCHE37
Messages : 287
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 08:42
Localisation : Tours
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Re: Mise à jour 1.40

Message par COMANCHE37 »

T’as raison de te faire des compliments, on est jamais mieux servi que par soit même :lol:
Je trouve que dans les journalières les autres concurrents qui sont quand même des champions ne sont pas très fair-play :lol:
Tu vois le mec arrivait à fond la caisse derrière toi juste le temps de prendre le virage et il s’écrase carrément contre le mur avec une violence que tu sais pas comment il fait pour repartir, et si tu gênes ils te virent de la piste mais ça fait un bon entraînement pour les quotidiennes :lol: et il est vrai aussi que dans les derniers tours , derrière ça mais le turbo.


Danyhio
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2023 07:10

Re: Mise à jour 1.40

Message par Danyhio »

Bonjour,
Dans les défis hebdomadaires, avec la fiat 600 17 cv ça va pas terrible, la montée quelle horreur, et là c'est terminé dès le premier tour. 🤔


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1061
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Mise à jour 1.40

Message par W_I_N_S »

Je l'ai gonflée à 19 cv ( :lol: ), et 99 pp, même là dans la côte, au sommet elle peine beaucoup mais elle reprend de la vitesse par rapport aux autres, je termine avec 3 secondes d'avances. Y a du challenge :lol:


Image by DMC
Danyhio
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2023 07:10

Re: Mise à jour 1.40

Message par Danyhio »

👍👍 C'est sûr qu'il y a du challenge


COMANCHE37
Messages : 287
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 08:42
Localisation : Tours
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Re: Mise à jour 1.40

Message par COMANCHE37 »

La cote en 4e à fond la caisse ça passe :lol: et miracle Tokyo ça faisait longtemps, dans les quotidiennes on retrouve toujours les mêmes circuits, c’est un peu lassant.


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1061
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Mise à jour 1.40

Message par W_I_N_S »

Ce qu'il y a de bien avec ces courses, on peut utiliser plein de voitures qui trainent dans le garages et les dépoussiérer, même celles très largement sous les pp recommandés.


Image by DMC
COMANCHE37
Messages : 287
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 08:42
Localisation : Tours
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Re: Mise à jour 1.40

Message par COMANCHE37 »

C’est vrai que j’ai redécouvert des voitures dont je ne me sers jamais et qui valent le coup de se retrouver sur la piste :D


Danyhio
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2023 07:10

Re: Mise à jour 1.40

Message par Danyhio »

comment vous avez fait pour gonfler la fiat 500 à 19 cv tout en étant à moins de 100 pp🤔


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »