Photo

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
Machine Head
Messages : 7
Enregistré le : lun. 9 oct. 2023 15:35
Has thanked : 2 times

Photo

Message par Machine Head »

Bonjour à vous tous, je suis nouveau sur le forum. j'aimerais savoir comment prendre une photo avec un fond noir comme beaucoup le fond dans présentation car je ne trouve pas la solution? J'ai chercher partout mais rien? Merci d'avance! Amicalement.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Photo

Message par Fastwinder »

Salut Machine

Hésite pas à te présenter dans le topic présentation 😉

Pour ce qui en est de ta question, la réponse ce trouve dans l'Éditeur de livrée, il y'a un onglet qui te permet de visualiser la voiture sous tous ses angles avec la possibilité de faire le fond noir ou éclairé en extérieur.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Machine Head
Messages : 7
Enregistré le : lun. 9 oct. 2023 15:35
Has thanked : 2 times

Re: Photo

Message par Machine Head »

Bonjour @Fastwinder, je ne vois pas d'onglet dans l'éditeur de livret??? Il y à juste "Créer un concept" ou "Ouvrir un concept". Il ce trouve ou cet onglet dont tu parles? Amicalement!


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Photo

Message par Fastwinder »

Alors il te faut entrer dans l'Éditeur, un peu plus loin.... tu devrais trouver.
Je vérifie demain matin 😉


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Photo

Message par Wolf18 »

C’est dans le GT Auto.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Machine Head
Messages : 7
Enregistré le : lun. 9 oct. 2023 15:35
Has thanked : 2 times

Re: Photo

Message par Machine Head »

Bonjour à vous, c'est bon j'ai trouver,lol. En effet c'était dans " Option d'éditeur" pour faire un fond noir. Mais je ne trouve pas la solution pour prendre la photo?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Photo

Message par Wolf18 »

Il faut utiliser le mode capture de ta console (touche share). Qui sert à faire des captures d’écran ou des enregistrements vidéo.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Machine Head
Messages : 7
Enregistré le : lun. 9 oct. 2023 15:35
Has thanked : 2 times

Re: Photo

Message par Machine Head »

Bonjour et merci Wolf18, c'est bien ceci (la touche Share), mais cela m'indique pour partager sur les réseaux You tube et autres. Hors moi je veux la partager dans présentation comme beaucoup le fond,c'est ceci mon problème,lol. Amicalement!


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Photo

Message par Wolf18 »

Une fois la capture faite, rien ne t’oblige à partager la photo. Elle s’enregistre sur ta console. Ensuite tu en fais ce que tu veux : export sur clé usb, en fond sur ton profil ps, etc…


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Photo

Message par Fastwinder »

C'est quoi "Présentation" pour toi ?
Pour moi ce serait (1) sur cette image..
Image
... bien que ce n'est pas la que tu pourras afficher tes photos avec fond noir... (et pourquoi ces images de moins bonnes qualité d'ailleurs ?)

Pour bien faire les choses utilise le mode Scape (2) sur l'image, tu mettras bien plus en valeur tes voitures, ensuite tu les partages en public comme beaucoups, tes images partagées sur ton profil, seront visible ainsi par tous.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »