2J LOCAL

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Pawnees2104
Messages : 2
Enregistré le : lun. 18 sept. 2023 06:07

2J LOCAL

Message par Pawnees2104 »

Bonjour,

Je n'ai aucune informations et probablement que cela a dû déjà être évoqué mais concernant le multijoueur en local qu'en est-il ?.... Cela devient très préoccupant de mon point de vue, j'ai relevé plusieurs problèmes incapacitants au possible.

- Les performances du J2 sont toujours en deçà de celles du J1, à voiture identique le J2 se fait torpiller... (Incompréhensible)
- La sélection des voitures doit obligatoirement passer par la mise en favoris des voitures afin de les avoir en sélection sur le mode 2J, donc le J2 ne peut pas naviguer parmi toutes les voitures présentes à moins de les ajouter toutes...
- Je ne peux pas régler les assistances du J2 qui sont apparemment déjà programmées et il n'y a pas de menu pour les changer.

Dites moi si je me trompe ou si cela n'est que chez moi.

Merci à vous, cordialement.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2J LOCAL

Message par Wolf18 »

Oui c’est un problème connu… malheureusement, le mode 2 joueurs n’est pas la priorité sur le jeu donc je pense qu’ils ont laissé ça de côté !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »