[GTWS] Manufacturers Cup // Exhibition Series 2023-24 - Saison 1

Discutons du mode Sport de GT7 : courses qotidiennes, contre la montre et compétitions FIA à ne pas rater. Entrez dans l’eSport.
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Manufacturers Cup // Exhibition Series 2023-24 - Saison 1 // GTWS

Message par SupraDolph »

Oui le format avec la pluie progressive sur une partie du circuit comme on nous le vendait à la sortie de GT7 c'était vraiment sympa malgré nos mésaventures.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GTWS] Manufacturers Cup // Exhibition Series 2023-24 - Saison 1

Message par Wolf18 »

Quelqu’un a testé un peu la course sur Dragon Trail ? J’ai été covidé une partie de la semaine sans avoir la force de jouer ni même d’aller travailler en début en semaine… du coup j’ai testé quelques tours tout à l’heure en salon…
Pas évident, les tendres s’usent rapidement (<10 tours). Le plein ne fait pas la course complète, il manque grosso modo 10 tours.
L’idéal serait surement de faire 10T et 24D mais avec la RS01 je ne suis pas sur que ce soit tenable. J’ai également peur des dégâts en début de course donc partir avec les durs c’est pas idéal.

J’avoue je ne sais pas trop quoi faire demain. Je vais essayer de faire une course en salon demain matin pour voir..

Ce qui est sur, c’est qu’il faudra éviter les dégâts avec les concurrents mais aussi dans la chicane de la mort !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Manufacturers Cup // Exhibition Series 2023-24 - Saison 1

Message par alp776 »

Ecran noir au lancement de la qualif :lol:


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Manufacturers Cup // Exhibition Series 2023-24 - Saison 1

Message par alp776 »

Au bout de 5mn demarrage de la qualif..il n y a que 13 joueurs mais on n est que 2 a tourner…je fais un bon temps,mais il n y a pas de duree de qualif…je vois des messages de temps qui s affichent pour d autres joueurs que je ne vois pas tourner.l
Finalement fin de qualif, moi meme et l autre joueur on est derniers.sans temps :D :D
Demarrage de la course…on est tous dans les stands..je pars..aucun affichage d infos a l ecran, juste l image du jeu..on peut rouler..j en vois un autre a cote de moi..finalement affichage d “une erreur inattendue est survenue CE 00313
:mrgreen: :mrgreen:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GTWS] Manufacturers Cup // Exhibition Series 2023-24 - Saison 1

Message par Wolf18 »

Pas de bug pour moi à 16h.
Je signe le 12ème temps en qualif. Je pars juste derrière Stefounzy. Je décide de faire 3 runs en tendre et de finir en pneus durs. Je pense que Stefounzy a commencé en dur ou alors il n'était pas du tout à l'aise sur les premiers tours car j'étais clairement plus rapide. Ça bataille pas mal, pas mal d'erreurs aussi de la part de certains pilotes. Je fais ma petite course tranquille sans trop me battre. J'ai fait une petite boulette à un moment en fin de run avec les pneus bouffés... Dégâts aéro avant + suspension, ça tombe bien je devais rentrer changer les pneus. Par contre, seules les suspensions sont réparées :/
Je répare l'aéro au pit suivant mais je sens que sur ce run j'ai été moins rapide.

Je termine finalement 10ème sans trop de soucis en course...

Vraiment une sensation de fou cette chicane en VR !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Manufacturers Cup // Exhibition Series 2023-24 - Saison 1

Message par SupraDolph »

C'est sur que la chicane en VR doit donner un maximum d’appréhension.
Ca devait être une belle course, mais avec l'extension de Cyberpunk qui est sortie, je n'ai pas eu envie de prendre le volant.


Lepecheur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 1 oct. 2023 04:35
Has thanked : 1 time

Re: [GTWS] Manufacturers Cup // Exhibition Series 2023-24 - Saison 1

Message par Lepecheur »

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous aussi vous avez rencontrer des problèmes lors de la manche d hier? Moi j ai eu des gros soucis. je fais la course de 10h aucun soucisje finis 8eme. Je fait celle de 17h. Les qualifications mettent bien 10mn à se lancer, je fais la course, je finis 1er et au moment des résultats erreur dans l application. Du coup impossible de savoir si cela avait été enregistré ou pas. Ducoup je me réinscris à 18h et la au moment des qualifications pareil plis de 20 mn de chargement et ça lancé pas. Du coup je ferme l appli, je me réinscris à 20h et pareil plus de 30 mn d attente au qualif et ça a jamais lancé. Abusé. Et je vois ce matin aucun résultat pour la manche d hier. Je suis dégoutté.
C'est arrivé à quelqun?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GTWS] Manufacturers Cup // Exhibition Series 2023-24 - Saison 1

Message par Wolf18 »

A priori il y a eu pas mal de monde dans ce cas hier oui, c’est rageant quand ça arrive !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »