Presentation Zef Loch.
Presentation Zef Loch.
Salut tout le monde. Depuis le GT1 (avec mon fils) je les ai tous fait. Je suis pas tres bon vu que je suis (presque) un yeuv : 62 ans,mais j adore ce jeu. Cest le fantasme de la vitesse sans les risques. J appelle ca le syndrome "broum broum", c est tres courant chez les garcons... chtis ou grands. Ca me plairais qu il y est plus de fairplay en ligne mais la solution c est d etre devant...si on peut. Alors si vous me voyez soyez gentil avec un (presque) vieux... ca voit pas bien, ca sait pas ou est la voie des stands, ca roule a gauche, ca pollue et ca sent pas bon (diesel). Aller bon Broum broum a tous.
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Re: Presentation Zef Loch.
Salut Zef 
Sur le jeu l'âge ne compte pas, la vitesse on l'a ou on l'a pas, ensuite en fréquentant les bonnes personnes, et en fonction de ton assiduité sur le jeu, ça finit par venir, alors...
A bientôt sur les pistes
Hésite pas à nous demander en amis sur le jeu, ce sera plus facile de nous trouver, nos ID sont sur la droite la --->>
Indiqué que tu iens du forum dans ton message, ce sera plus simple pour nous de te situer

Sur le jeu l'âge ne compte pas, la vitesse on l'a ou on l'a pas, ensuite en fréquentant les bonnes personnes, et en fonction de ton assiduité sur le jeu, ça finit par venir, alors...
A bientôt sur les pistes
Hésite pas à nous demander en amis sur le jeu, ce sera plus facile de nous trouver, nos ID sont sur la droite la --->>
Indiqué que tu iens du forum dans ton message, ce sera plus simple pour nous de te situer
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times