Page 1 sur 1

T300RS - Saccade de synchro réel VS in-game

Posté : mer. 14 juin 2023 19:01
par skyliniste
Bonjour à tous,

Je tiens à préciser que mon volant, le T300RS est à jour avec le Firmware 34 et que je joue à GT7 sur PS5. Depuis hier soir, je fais face au problème suivant :

Je tourne le volant de (les angles sont juste indicatifs pour décrire le problème) 180°, et dans le jeu l'affichage ET la direction vont bloquer à 90° durant une durée aléatoire mais de l'ordre de 1 à 2 secondes avant que le rafraichissement d'affichage ET de direction ne se fasse instantanément sur l'angle de 180° voulu.

S'il vous plaît, comment puis-je régler ce problème ?

Je vous remercie d'avance !

Re: T300RS - Saccade de synchro réel VS in-game

Posté : jeu. 15 juin 2023 07:23
par JBT1
Chelou ton pb! J'ai jamais entendu parle de ça.
Mais a part l'affichage dans le cockpit, t'es roues sont comment? Tu sens que ça change d'un coup la direction ?

Re: T300RS - Saccade de synchro réel VS in-game

Posté : jeu. 15 juin 2023 08:26
par skyliniste
En dehors de l’affichage cockpit, la direction reste à 90 degrés et passe instantanément à 180 degrés (toujours indicatif les degrés pour l’exemple). C’est donc absolument injouable puisque je ne peux pas passer un seul virage sans sortir de la piste…

Re: T300RS - Saccade de synchro réel VS in-game

Posté : jeu. 15 juin 2023 10:58
par yoyottss
slt as tu une rallonge usb branché sur l'usb d'origine? car j'ai déjà eu ce problème...le fil d'origine étant trop cour je me suis servi d'une rallonge usb et patatra ...le bordel

Re: T300RS - Saccade de synchro réel VS in-game

Posté : jeu. 15 juin 2023 11:52
par skyliniste
Je faisais ça avant mais ce n’est plus le cas depuis plusieurs semaines donc sans rapport selon moi !

Re: T300RS - Saccade de synchro réel VS in-game

Posté : jeu. 15 juin 2023 19:14
par skyliniste
Ça fonctionne bien sur GT Sport je n’y comprends rien…

Re: T300RS - Saccade de synchro réel VS in-game

Posté : ven. 16 juin 2023 07:23
par skyliniste
Il s’agit en fait d’un réglage de suspension sur un véhicule précis qui conduit à cette problématique qui pourtant n’a pas lieu à la manette. Problème résolu.

Re: T300RS - Saccade de synchro réel VS in-game

Posté : ven. 16 juin 2023 14:25
par JBT1
Heureux que ce soit clos pour toi. C'était trop bizarre

Re: T300RS - Saccade de synchro réel VS in-game

Posté : sam. 29 juil. 2023 17:24
par Godof_FR
Bonjour, j'ai exactement le même problème mais rien a faire... Et je ne peux pas faire la manip sur les suspensions car je roule en BoP...
Aurais tu une astuce ?
Merci a toi par avance