DRS

Le coin des mécanos et des préparateurs de voitures, ceux qui peaufinent et partagent leurs réglages pour les courses à venir.
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Big-Bang-061961
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DRS

Message par Big-Bang-061961 »

Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du DRS.
Est ce qu'il fonctionne quand l'EDP est activé ?
Comment sait-on si il fonctionne ?
Hier course en GR2 avec l'Audi le DRS passe en blanc, lorsque j'appuis sur le bouton boost le DRS passe en rouge, ça veut dire quoi ?
Aucune explication sur le manuel GT7

merci !


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alp776
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Re: DRS

Message par alp776 »

Blanc c est quand tu peux l utiliser, rouge c est quand tu l utilises :D


Big-Bang-061961
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Re: DRS

Message par Big-Bang-061961 »

Ok merci, j'ai pu obtenir d'autres explications.
En fait sous EDP il permet d'accélérer un peux plus fort mais n'augmente pas la vitesse de pointe.
Quand à la couleur "rouge' qui signal qu'il est actif, ils auraient pu mettre une autre couleur, comme le vert par exemple.
Rouge c'est pour signaler un PB, un défaut !!!


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SupraDolph
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Re: DRS

Message par SupraDolph »

Il y a déjà assez de bug comme ça pour qu'ils se permettent d'implémenter un voyant de défaut moteur :mrgreen:


Lancyo
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Re: DRS

Message par Lancyo »

Pour moi c'est assez logique que le voyant soit rouge qu'en il est utilisé.
Car s'il se referme pas c'est danger au tournant.
En gros : blanc aileron fermé. Rouge attention aileron ouvert.


Big-Bang-061961
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Re: DRS

Message par Big-Bang-061961 »

S'ils ont prévu des pannes sur le fonctionnement du DRS, le raisonnement se tient. Après je sais que j'ai un esprit très cartésien :D


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