Update 1.31 chgt de comportement MR

Le coin des mécanos et des préparateurs de voitures, ceux qui peaufinent et partagent leurs réglages pour les courses à venir.
Répondre
Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Update 1.31 chgt de comportement MR

Message par alp776 »

Les voitures MR avec moteur central sont maintenant beaucoup plus faciles a conduire, meme la Renault qui etait un cauchemar pour moi :D
Cela se voit dans les leader board…


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 722
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Update 1.31 chgt de comportement MR

Message par SupraDolph »

Ahh la Renault... J'ai fait ma saison dernière avec, il est clair qu'il fallait la rattraper à très basse vitesse elle embarque le pilote... Ca me rappelait mes premiers essais du passage lent au plateau moto où une fois braquée la moto t'embarque pour un tour complet 🤣

EDIT : J'ai testé la Ferrari sur Interlagos. Au top, on se prend à jouer avec le point de rotation de la voiture. Il suffit de relâcher l'accélérateur pour qu'elle s'inscrive parfaitement. Un vrai régal. Par contre sur Dragon Trail c'est une autre paire de manche. La voiture va demander une découverte plus appofondie.
Impossible de dire si c'est mieux qu'avant, je ne l'avait pas encore roulé. Mais une chose est certaine, malgré la màj, la Ferrari MR n'est pas à mettre entre toutes les mains.


Répondre

Retourner vers « Les réglages et le tunning »