Invitation Bugatti je me ruine ?

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
ToasterCed
Messages : 5
Enregistré le : mar. 7 mars 2023 18:01
Has thanked : 3 times

Invitation Bugatti je me ruine ?

Message par ToasterCed »

Bonjour,
Je débute sur gt7
J’ai une invit pour acheter la Bugatti vgt à 1m et bugatti veyron à 2m.

Je ne dispose que de 1,3 m pour le moment.
J’ai lu que les invit ne sont pas éternelles et qu’elles ne reviennent pas forcément.

Alors je fais quoi ? C’est utile de se ruiner ?

Merci de vos conseils


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Invitation Bugatti je me ruine ?

Message par Wolf18 »

C’est à toi de voir comment tu gères tes crédits mais ce qui est sur c’est que tu n’en as pas forcément besoin… il y a des voitures plus utiles à acheter, surtout si tu viens de commencer.
Oui, tu gagnes les invitations grâce aux tickets, c’est donc effectivement assez rare… au pire, réfléchis, la date d’expiration du ticket est affiché quand tu vas dans Brand Central.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Invitation Bugatti je me ruine ?

Message par alp776 »

Si tu joues régulièrement les invitations reviennent assez régulièrement donc en effet vaut mieux d abord commencer par les voitures plus utiles comme gr 3 ou gr4 :D


ToasterCed
Messages : 5
Enregistré le : mar. 7 mars 2023 18:01
Has thanked : 3 times

Re: Invitation Bugatti je me ruine ?

Message par ToasterCed »

Merci bcp pour vos réponses


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Invitation Bugatti je me ruine ?

Message par SupraDolph »

Je suis d'accord avec ce qui est dit, les Bugatti ne sont pas très utiles si tu manques de credit tu vas le regretter.


Lancyo
Messages : 12
Enregistré le : mer. 12 avr. 2023 22:44

Re: Invitation Bugatti je me ruine ?

Message par Lancyo »

Tu en as de la chance. Ca fait au moins trois mois que j'attends une invitation Bugatti. A lors que j'ai reçu x fois des invites pour d'autres marques dont je n'ai plus besoin.
D'ailleurs pas trop fan de la roulette. Si je voulais jouer à un jeu de hasard je jouerai au loto pas à GT.
Ca ne serait pas mieux de récompenser les joueurs suivant leur niveau, leur assiduité plutôt que sur la chance ?
Je trouve ça bizarre que le mec qui ne fait que 42km dans la journée puisse avoir une meilleur récompense que celui qui en fait 1000.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Invitation Bugatti je me ruine ?

Message par Fastwinder »

A moins que tu sois un collectionneur sur le jeu ou fan de bugatti je pense que tu peux t'en passer, comme dit plus haut il y'a des voitures bien plus sympa à acheter au lieu d'une seule à 2 000 000.
Les invitations je les prends jamais, j'en ai pas l'utilité, j'achète en fonction de ce que j'ai besoin, les crédits pleuvent à coup de million en participant au LTC par exemple 😏

Bon jeu à toi


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Este
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2023 12:55
Localisation : La Sauve Majeur (33)
ID PSN : juetos

Re: Invitation Bugatti je me ruine ?

Message par Este »

Il y a un menu où tu dois acheter des Bugatti dont une sur invitation.
Mais si tu n'est pas arriver jusque là, tu peux passer, pour ma part j'ai reçu l'invitation pour Bugatti juste après avoir commencer le menu.


SparkleYom
Team GTFR
Messages : 38
Enregistré le : dim. 25 sept. 2022 09:33
Localisation : LIMOGES
ID PSN : GTFR_SparK
Has thanked : 12 times

Re: Invitation Bugatti je me ruine ?

Message par SparkleYom »

Ne t' inquietes pas pour les invitations BUGATTI, elles reviennent tres souvent en fait. J'ai dû en recevoir 5 depuis le lancement du jeu


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »