Invitation Bugatti je me ruine ?

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
ToasterCed
Messages : 5
Enregistré le : mar. 7 mars 2023 18:01
Has thanked : 3 times

Invitation Bugatti je me ruine ?

Message par ToasterCed »

Bonjour,
Je débute sur gt7
J’ai une invit pour acheter la Bugatti vgt à 1m et bugatti veyron à 2m.

Je ne dispose que de 1,3 m pour le moment.
J’ai lu que les invit ne sont pas éternelles et qu’elles ne reviennent pas forcément.

Alors je fais quoi ? C’est utile de se ruiner ?

Merci de vos conseils


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Invitation Bugatti je me ruine ?

Message par Wolf18 »

C’est à toi de voir comment tu gères tes crédits mais ce qui est sur c’est que tu n’en as pas forcément besoin… il y a des voitures plus utiles à acheter, surtout si tu viens de commencer.
Oui, tu gagnes les invitations grâce aux tickets, c’est donc effectivement assez rare… au pire, réfléchis, la date d’expiration du ticket est affiché quand tu vas dans Brand Central.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Invitation Bugatti je me ruine ?

Message par alp776 »

Si tu joues régulièrement les invitations reviennent assez régulièrement donc en effet vaut mieux d abord commencer par les voitures plus utiles comme gr 3 ou gr4 :D


ToasterCed
Messages : 5
Enregistré le : mar. 7 mars 2023 18:01
Has thanked : 3 times

Re: Invitation Bugatti je me ruine ?

Message par ToasterCed »

Merci bcp pour vos réponses


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733