GT Sophy

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

GT Sophy

Message par Wolf18 »

Bonjour à tous,

alors, quelles sont vos premières impressions concernant GT Sophy ?
Je n'ai trouvé aucun challenge avec les 3 premières courses mais c'est une question de niveau donc je ne jugerai pas là-dessus. En revanche j'ai été assez surpris sur certaines attaques, des changements de ligne pour défendre... Ça rend l'IA plus humaine et surtout plus combative.
Sur les duels par contre c'est une autre paire de manche, là l'IA te bouffe à la première petite faute... Elle s'engouffre à la corde, prend une trajectoire différente pour croiser en sortie de courbe... Franchement c'est presque même stressant :lol: :lol:
Bon, c'est GT Sophy et j'avoue qu'elle va un poil trop chercher dans l'herbe pour tourner :roll:

Convaincu mais ça pourrait être vraiment intéressant sous forme d'un pilote virtuel qu'on entraine (B-Spec pour les anciens).. Et pour les courses contre Sophy, un petit curseur comme cela se fait sur certains jeux pour régler la difficulté serait le pied !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: GT Sophy

Message par JBT1 »

Comme tu dis, elle prends la piste plus la terre sans aller dans l'herbe, la même chose que vu l'an dernier dans les oppositions contre le gratin du World tour !
Les trajectoires sont très très très tendu, je serais curieux de voir ce que ça donnerait avec les usures ;)
Bref, si tu prends par le meilleurs des le départ, difficile voire impossible de suivre le rythme.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: GT Sophy

Message par Wolf18 »

Oh oui, en mode duel, si tu ne prends pas le meilleur et que tu ne bloques pas ses attaques tu peux lui dire bye bye :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: GT Sophy

Message par W_I_N_S »

Bon, ben j'ai à peine testé, j'ai vite abandonné. Deja les trois autres courses en niveau expert, ça ne passe pas, alors contre Sophy !!!


Image by DMC
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 725
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: GT Sophy

Message par SupraDolph »

J'ai un bras dans le plâtre mais tester Sophy était plus fort que moi.
J'ai remporté les 4 courses en expert, avec un seul bras, un FFB très réduit et une boite auto. Pour le one to one j'espère que les courses seront toujours présentes quand je virerai ce fichu plâtre.
Je ne dirais pas qu'il n'y a pas eu de challenge pour moi dans ces conditions même si les courses reste très abordables.
Sophy Violette avec la voiture la plus proche en terme de PP était très agressive il faut défendre sa position et elle n'hésite pas a faire de petites touchettes (en se marrant quand on se plante xD ) Rien que ces pseudos batailles étaient très plaisantes tout comme voir les attaques entre IA. C'est comme ça que le jeu aurait du sortir.

Pour les trajectoires, on voit les pneus riper à limite du drift, des rails collés et même des dépassements dans l'herbe... Cette Sophy est résolument moins sage que l'IA de base.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: GT Sophy

Message par JBT1 »

Sophie violette a la même caisse que toi


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 725
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: GT Sophy

Message par SupraDolph »

J'avais l'impression qu'elle manquait de reprise pourtant.


Seby
Messages : 3
Enregistré le : ven. 21 oct. 2022 14:37

Re: GT Sophy

Message par Seby »

Je l'ai battue en 1 contre 1.
Franchement, c'était hyper hard.
Puis ses trajectoires...option glue sur ses gommes !


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »