Si vous êtes fan de voiture aseptisée et sans intérêt avec le même boost que les karts électriques alors ce challenge est fait pour vous.
Personnellement j'étais plus amateur de la Porsche sur le Nürb...
Après la session de ce soir je suis en 1:58.040 en haut du panier d'argent. Autant dire que l'or va être compliquée à maintenir si j'arrive à l'obtenir.
Le guide de Mistah, en gros c'est gaz a fond et bouton boost enfoncé.
LAP TIME CHALLENGE - Kyoto Driving Park - Yamagiwa+Miyabi - Volkswagen ID.R
- SupraDolph
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Re: LAP TIME CHALLENGE - Kyoto Driving Park - Yamagiwa+Miyabi - Volkswagen ID.R
Ce clm st nullissime ces voitures electriques sont c.iantes a conduire sans boite de vitesse en plus celle la est comme les Redbull collee au bitume aucun plaisir..
- SupraDolph
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Re: LAP TIME CHALLENGE - Kyoto Driving Park - Yamagiwa+Miyabi - Volkswagen ID.R
C'est tout à fait ça... Autant d'intérêt à conduire qu'une Twingo... Bon au moins les tours de circuit vont vites...
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Re: LAP TIME CHALLENGE - Kyoto Driving Park - Yamagiwa+Miyabi - Volkswagen ID.R
Merci pour le post, pas besoin de lancer le jeux pour aller voir le circuit + la voiture 
Comme vous, peu d'intéret je trouve à faire des challenge comme ça avec des voitures comme ça, encore une fois je suis pas sur qu'ils mettent leur "énergies" aux bons endroits mais bon

Comme vous, peu d'intéret je trouve à faire des challenge comme ça avec des voitures comme ça, encore une fois je suis pas sur qu'ils mettent leur "énergies" aux bons endroits mais bon
- W_I_N_S
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Re: LAP TIME CHALLENGE - Kyoto Driving Park - Yamagiwa+Miyabi - Volkswagen ID.R
Sur la manette, comment sélectionner le RDS, est ce que cela correspond à la touche "nitro-dépassement" ?
En ce moment pour l'activer c'est lorsque j'appuie sur le joystick droit, mais pas trés commode, de plus en regardant la configuration de ce bouton c'est : pédales, commandes MFD ?, changer de rapports, sélectionner bas haut, contrôle caméra et n/a, donc pas de RDS ?
En ce moment pour l'activer c'est lorsque j'appuie sur le joystick droit, mais pas trés commode, de plus en regardant la configuration de ce bouton c'est : pédales, commandes MFD ?, changer de rapports, sélectionner bas haut, contrôle caméra et n/a, donc pas de RDS ?

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Re: LAP TIME CHALLENGE - Kyoto Driving Park - Yamagiwa+Miyabi - Volkswagen ID.R
C est bien le meme reglage que nitro,depassement par contre ayant un volant pour la manette je ne peut t aider..tu dois trouver un bouton qui te propose le nitro/depassement.
Meme au volant c est pas commode avec cette voiture car tu dois le garder appuyé tout le temps car le RDS est utilisable sur quasi tout le tour..
Meme au volant c est pas commode avec cette voiture car tu dois le garder appuyé tout le temps car le RDS est utilisable sur quasi tout le tour..
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Re: LAP TIME CHALLENGE - Kyoto Driving Park - Yamagiwa+Miyabi - Volkswagen ID.R
Merci pour ta réponse.
il me semble qu'il n'y ai que deux possibilités pour permuter cette fonction, aucunes des deux n'est top.
Mais ce que je trouve bizarre quand même c'est que pour le moment je l'ai sur le joystick droit, alors que sur la configuration dans les options cette fonction n'y est pas ?
il me semble qu'il n'y ai que deux possibilités pour permuter cette fonction, aucunes des deux n'est top.
Mais ce que je trouve bizarre quand même c'est que pour le moment je l'ai sur le joystick droit, alors que sur la configuration dans les options cette fonction n'y est pas ?

- Fastwinder
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Re: LAP TIME CHALLENGE - Kyoto Driving Park - Yamagiwa+Miyabi - Volkswagen ID.R
Perso j'aime bien cette caisse, la boîte auto est sympa même si parfois je tente de changer par réflexe les rapports 
C'est pas ma piste préférée par contre, parmi toutes les versions fallait que cela soit celle là
J'ai fait quatre tours ce matin ce qui me permet déjà d'avoir l'argent, j'essaierai d'y revenir, mais je suis occupé avec le championnat 908 et je veux y passer mon temps de roulage.
J'essayerai d'avoir au moins l'or.

C'est pas ma piste préférée par contre, parmi toutes les versions fallait que cela soit celle là

J'ai fait quatre tours ce matin ce qui me permet déjà d'avoir l'argent, j'essaierai d'y revenir, mais je suis occupé avec le championnat 908 et je veux y passer mon temps de roulage.
J'essayerai d'avoir au moins l'or.
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Re: LAP TIME CHALLENGE - Kyoto Driving Park - Yamagiwa+Miyabi - Volkswagen ID.R
Salut
C'est pas si horrible que ça, je trouve que ça change c'est différent à appréhender et je trouve ça sympa
Le seul truc pénible c'est le DRS mais bon c'est à la mode
Encore 150 millièmes pour avoir l'or, ça va le faire !
Ce qui m'impressionne dans le tour de Mistah c'est le 2ème virage, il lâche légèrement l'accélérateur avant de remettre gaz à fond. Il perd environ 10 km/h, j'en perd 20 de plus sans comprendre comment faire mieux pour l'instant
Mais bon Mistah c'est Mistah
C'est pas si horrible que ça, je trouve que ça change c'est différent à appréhender et je trouve ça sympa
Le seul truc pénible c'est le DRS mais bon c'est à la mode

Encore 150 millièmes pour avoir l'or, ça va le faire !
Ce qui m'impressionne dans le tour de Mistah c'est le 2ème virage, il lâche légèrement l'accélérateur avant de remettre gaz à fond. Il perd environ 10 km/h, j'en perd 20 de plus sans comprendre comment faire mieux pour l'instant
Mais bon Mistah c'est Mistah