Page 2 sur 3

Re: Manufacturers Cup // Exhibition Series 2022-23 - Saison 2 // GTWS

Posté : mar. 24 janv. 2023 15:52
par Wolf18
Je me dis que la saison est courte, alors sois je signe Renault et je ne participe pas ou alors je tente avec autre chose pour tester ! Mais je ne sais toujours pas qui…

Re: Manufacturers Cup // Exhibition Series 2022-23 - Saison 2 // GTWS

Posté : mar. 24 janv. 2023 20:21
par SupraDolph
Quel avantage de signer et ne pas participer ?

Re: Manufacturers Cup // Exhibition Series 2022-23 - Saison 2 // GTWS

Posté : mar. 24 janv. 2023 23:04
par Wolf18
Ça te permet d’avoir les voitures gratuitement et d’accéder aux pages d’épreuve ;)

Re: Manufacturers Cup // Exhibition Series 2022-23 - Saison 2 // GTWS

Posté : mer. 25 janv. 2023 19:46
par SupraDolph
Les voitures gratuites ok mais temporairement. J'ai perdu les voitures des anciennes manuf cup et les pneus que j'avais acheté aussi il me semble.

EDIT : Finalement je partirai avec AMG. Je ne me rappelait pu avoir déjà choisi, surement pour regarder le programme des épreuves.

Re: Manufacturers Cup // Exhibition Series 2022-23 - Saison 2 // GTWS

Posté : jeu. 26 janv. 2023 13:40
par Niederbuell
Salut
Je me pose cette question depuis longtemps à propos du Nurburgring GP, dès que je roule dessus peu importe la voiture j'ai toujours tendance à sous-virer plus que sur les autres circuits en général (pourtant je roule avec la Ferrari, pas très réputée pour son sous-virage)
Je me doute que ça vient de mon style de jeu mais est ce que vous ressentez ça aussi ou c'est le circuit qui veut ça naturellement ?

Re: Manufacturers Cup // Exhibition Series 2022-23 - Saison 2 // GTWS

Posté : jeu. 26 janv. 2023 16:28
par SupraDolph
Tu n'aurais pas tendance à aller rouler dans la zone sale ?

Re: Manufacturers Cup // Exhibition Series 2022-23 - Saison 2 // GTWS

Posté : jeu. 26 janv. 2023 16:37
par Niederbuell
Je pense pas
J'essaie de soigner mes trajectoires et d'être constant et régulier, la vitesse vient après
Je trouve simplement que sur ce circuit je sous-vire facilement (et ça me gène)
Question de feeling peut être, je suis pas trop fan de ce circuit

Re: Manufacturers Cup // Exhibition Series 2022-23 - Saison 2 // GTWS

Posté : sam. 28 janv. 2023 18:38
par SupraDolph
J'ai fais la course de 11h en ligue GT2 rang B/S
Les qualifications sont difficiles, je me sors lors du premier tours, j'ai tout juste le temps d'en faire un deuxième que je dois assurer, résultat je pars 8e. Plus du milieu de classement j'opte pour des pneus durs avec pour mot d'ordre de ne pas être trop gourmand. Il faut dire que les qualifs m'ont vite calmé. Rapidement je reviens sur la tête qui eux sont en medium.
Vous l'avez peut être vu dans un autre poste mais un italien se fait plaisir en me sortant.
Pas chance je chausserai rapidement les medium se qui me fera lui reprendre sa place. Je finirais par fierté devant lui en 3e position.

La vidéo ici
viewtopic.php?p=58475#p58475

Re: Manufacturers Cup // Exhibition Series 2022-23 - Saison 2 // GTWS

Posté : sam. 4 févr. 2023 18:46
par Tattan
Allez un petit tour sur sainte croix en GTR à 18h.
J'ai la bonne voiture pour ce combo c'est un bon début.
La qualif, sur un tour, c'est pas évident. Je fais un tour moyen en 45'7 à presque 1 sec de mon temps en training, et ca fera P3.
Course animée pendant 4 tours, passant alternativement de P3 à P4 puis de nouveau P3, et P2 et re P3... ça bataille sévre et nous finirons à 4 en 1 seconde.. Pour moi troisième à 7 dixième du vainqueur.
Pas si mal (242 pts) , donc je n'y retournerai pas.

Ps : petite dédicace à gtfr case :-)

Re: Manufacturers Cup // Exhibition Series 2022-23 - Saison 2 // GTWS

Posté : sam. 4 févr. 2023 18:54
par SupraDolph
Course de 17h pour moi où je retrouve l'italien pas fair play de la dernière fois. Il n'arrivera pas à se qualifier dans les temps se me me fera partir plus sereinement.
Je fais un chrono correct mais pas idéal étant ralenti par mon prédécesseur. Je me qualifie P5.
La course en elle même sans grand intérêt je n'ai pas pris la peine de l'uploader. J'éviterai quelques prédécesseurs revenant en piste après crash (Il y a de moins en moins de fantômes sur GT7 j'ai l'impression) mais je me ferai rapidement rattraper par ceux de derrières me donnant une 8e place.
Je finirai par me manger une barrière prenant la double peine de la pénalité de 5 secondes... Je dégringolerai de 2 places mais mes deux prédécesseurs prendrons la même péna Tours 3 et 4, je finirai P8 avec une course que j'aurai mieux fait de refaire.
Mais la Gr.4 manque de puissance sur ce tracé, dommage...

La nation cup en Honda Fit ça promet :lol: