Page 1 sur 2

LAP TIME CHALLENGE - Nürburgring GP - Porche Cayman GT4 - Jan 23

Posté : jeu. 19 janv. 2023 20:11
par SupraDolph
Image

Il va falloir que je cravache un peu si je veux conserver l'or sur celle là.

Image

Je n'ai pas encore regardé sa vidéo mais il y a surement quelques Tips de Mistah

Re: LAP TIME CHALLENGE - Nürburgring GP - Porche Cayman GT4 - Jan 23

Posté : jeu. 19 janv. 2023 21:42
par W_I_N_S
On peut faire des modifs , style suspension ou boite ?
Sur la vidéo, qu'est ce qu'il mord sur les vibreurs, parfois les quatre roues dehors, et pas de pénalités ! :?

Re: LAP TIME CHALLENGE - Nürburgring GP - Porche Cayman GT4 - Jan 23

Posté : jeu. 19 janv. 2023 21:51
par Fastwinder
Non aucun réglages n'est possible, tu peux juste modifier l'esthétique de la voiture ;)

Re: LAP TIME CHALLENGE - Nürburgring GP - Porche Cayman GT4 - Jan 23

Posté : jeu. 19 janv. 2023 21:54
par W_I_N_S
OK, merci. j'ai rajouté un commentaire pour la vidéo ci dessus.
Quelques tours pour tester, pas loin de l'argent, mais en roulant précautionneusement, j'ai essayé un tour comme sur la vidéo, ça ne rate pas, des pénalités et en mordant moins (aux mêmes endroits) , comprend pas, y a de la triche ou quoi ! :twisted:

Re: LAP TIME CHALLENGE - Nürburgring GP - Porche Cayman GT4 - Jan 23

Posté : ven. 20 janv. 2023 20:53
par SupraDolph
J'ai regardé sa vidéo. Globalement j'ai les bons repères le reste c'est du talent.

Wins teste les track limites, elles sont assez larges, surtout sur la chicane finale (uniquement sur le virage de sortie)

Re: LAP TIME CHALLENGE - Nürburgring GP - Porche Cayman GT4 - Jan 23

Posté : ven. 20 janv. 2023 22:34
par W_I_N_S
A 2'33, 2'44, 5'22 et 5'24 c'est flagrant qu'il met les 4 roues dehors, aux mêmes endroits je fais moins de coupures que lui et je suis pénalisé. Ce CLM, je ne vais pas m'attarder dessus si c'est pour piquer une crise.

Re: LAP TIME CHALLENGE - Nürburgring GP - Porche Cayman GT4 - Jan 23

Posté : ven. 20 janv. 2023 23:52
par alp776
C est vrai que les limites ne sont pas toujours les memes suivant les pistes..et c est assez penible, cela peut etre la ligne blanche ou les vibreurs rouge et blanc, c est le cas pour Mistah ici, pour la derniere chicane c est facile il faut juste toucher la quille :mrgreen:

A force de faire les pistes on s habitue…des fois tu peux meme couper..et si tu ne touche pas au frein et l accélérateur c est bon , exemple virage Dunlop au Mans..

Re: LAP TIME CHALLENGE - Nürburgring GP - Porche Cayman GT4 - Jan 23

Posté : sam. 21 janv. 2023 13:57
par Fastwinder
Je comprends pas comment vous faites pour vous embêter autant avec les pénalités.
Il n'y a pas forcément besoin d'aller les 4 roues hors piste, si vous regardez la rediff du premier au classement il ne déborde pas tant que ça.
Perso étant toujours de nature craintif des vibreurs, je me force à aller dessus et ai parfois de la peine, cela me permet peut-être de ne pas me sentir concerné par votre discussion.
Mais attention je prends aussi des pénalités hein... mais à deux endroits et cela reste très modéré.

Le combo est top et je regrette que cette porsche soit un peux lourdasse suivant les endroits, son sous souvirage naturel est parfois agaçant :lol:

Re: LAP TIME CHALLENGE - Nürburgring GP - Porche Cayman GT4 - Jan 23

Posté : sam. 21 janv. 2023 17:59
par W_I_N_S
D'habitude je roule proprement sans couper exagérément mais je voulais faire quelques tours comme sur la vidéo, mais ça ne marche pas.

Re: LAP TIME CHALLENGE - Nürburgring GP - Porche Cayman GT4 - Jan 23

Posté : sam. 21 janv. 2023 18:30
par alp776
Vive l Indycar, les limites c est la ou tu peux passer :mrgreen: a Austin ils coupaient complètement un des dernier virages, ca économise les postes de commissaires :D :D