Playstation VR2

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 735
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Playstation VR2

Message par SupraDolph »

Je n'en suis pas convaincu. L'image tourne avec la tête mais il manque les G du coups ça doit perturber le cerveau.


Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Playstation VR2

Message par Tactik-knife »

Franchement l'immersion peut être vraiment top, mais comme toi Supra je crains ça et que ça donne la gerbe


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 735
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Playstation VR2

Message par SupraDolph »

Un coté de moi me dit que ça doit être génial et une nouvelle expérience de jeu.
L'autre me dit que c'est clairement un nice to have un peu cher si c'est pour rester dans un tiroir (fatigue oculaire, gerbe, nombre de jeux limités etc.).


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Playstation VR2

Message par Loule1985 »

Le mieux reste de trouver quelqu'un qui va acheter et s'incruster pour le tester 🤣


GTFR_Loule16
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Playstation VR2

Message par JBT1 »

C'est exactement ce que je vais faire Loule !
Un pote la preco, il me lenpretera un WE, je te dirais quand, si tu veux passer ;)


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Playstation VR2

Message par Loule1985 »

Volontiers, je prendrais un sac a vomi juste au cas ou....


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Playstation VR2

Message par Wolf18 »

:lol: :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Playstation VR

Message par alp776 »

J ai vu les video des gars qu l on essayé The Kie et Digit gaming..qq priblemes..

Vu cockpit seulement a priori..j ai vu que ça.. mais ca parait normal :D
on n a pas les infos des ecarts autres pilotes, plan du circuit donc on est un peu en « aveugle » ds la course, peut etre que cela pourra etre ameliore lors d un update…
Ca parait sympa au niveau du visuel, tres immersif comme dans une vrai voiture
Ca parait usant.. The Kie avait la gueule du mec qui avait fait un relais de 3 h apres sa course de manufacturer :D


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Playstation VR2

Message par Wolf18 »

J'ai reçu mon joujou alors je vais un peu vous en parler, même si pour le moment je n'ai pu tester que deux petites sessions d'une trentaine de minutes.

Je confirme ce qui avait été dit, ce que vous voyez sur youtube n'est pas du tout le rendu qu'on a en mettant le casque sur le visage ! On a vraiment cette impression de profondeur et de 3D que vous ne voyez pas sur une télé. C'est juste impressionnant, on se rend mieux compte de la distance avec les concurrents, et le dénivelé de la piste aussi est parfois incroyable !
Ce casque de réalité virtuelle change vraiment la façon de jouer, on est vraiment dans la voiture qu'on pilote ! Le seul hic pour le cerveau c'est qu'il manque quand même quelques G et c'est ce qui peut perturber l'oreille interne... Sur Daytona (le CLM du moment), ça fait drôle dans les virages incurvés mais on s'habitue.
Pour l'instant, j'ai du mal à aller vite... Un peu comme à la sortie de GT7, on est tellement pris à regarder les détails ici et là qu'on en oublie ses points de freinage ! L'intérieur de la NSX c'est dingue, t'as envie d'appuyer sur les boutons du tableau de bord en roulant pour régler le chauffage ou mettre une musique.

A titre perso, si je m'habitue bien à ce truc il est possible que je ne joue plus qu'avec ça à GT7. L'immersion est tellement folle... Conduire en vue cockpit c'est un peu le but sur un jeu comme celui-ci et avec ce casque bah ça devient tellement bon qu'on en redemande ! Fini les angles morts de malade, on voit tout et on apprécie mieux les distances.

Je ne dirai pas que c'est un indispensable car c'est quand même un sacré budget mais sincèrement ça rajoute quelque chose au jeu que vous n'aurez pas sans ce casque.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Playstation VR2

Message par Tactik-knife »

Merci pour ton retour, c'est un peu ce que j'attendais du casque ^^

Je ne compte pas le prendre tout de suite, mais le prendre une fois et il me fera remettre GT7 dans le lecteur, mais je pense en effet que ça vaille le coup niveau immersion


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »