LAP TIME CHALLENGE - Sardegna - Piste C - Gr.4 - Jan 23

Le rendez-vous en ligne incontournable de tous les pilotes de la communauté GT7 !
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: LAP TIME CHALLENGE - Sardegna - Piste C - Gr.4 - Jan 23

Message par Jero »

Tests avec la Sub en dernier pour voir difference et tu verras t'améliores direct ton chrono.
En 10 tours 56.3xx avec la Sub


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: LAP TIME CHALLENGE - Sardegna - Piste C - Gr.4 - Jan 23

Message par W_I_N_S »

C'est l'enchainement du dernier virage et l'épingle qui me donne le plus de fil à retordre.


Image by DMC
gwened
Messages : 21
Enregistré le : mer. 13 juil. 2022 17:55
Localisation : Entre le siège et le volant
ID PSN : gwened

Re: LAP TIME CHALLENGE - Sardegna - Piste C - Gr.4 - Jan 23

Message par gwened »

petite amélioration cette après midi 56.890 toujours avec l'alfa, j'ai testé la sub,je la trouve moins agile..et pareil que toi WINS ( bon je suis lent partout en faite mdr !! )


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: LAP TIME CHALLENGE - Sardegna - Piste C - Gr.4 - Jan 23

Message par W_I_N_S »

Amélioration également, l'or dans la poche mais de justesse, en espèrant qu'ils ne descendent pas les %, mais en combinant mes meilleurs intermédiaires j'étais descendu sous les 57', dommage que je n'arrive pas à les cumuler sur un tour. J'ai ré essayé avec la Subaru, pas moyen, suspensions trop souples et petit dérapage à la sortie de l'épingle, conduite complètement différente de l'Alfa.


Image by DMC
gwened
Messages : 21
Enregistré le : mer. 13 juil. 2022 17:55
Localisation : Entre le siège et le volant
ID PSN : gwened

Re: LAP TIME CHALLENGE - Sardegna - Piste C - Gr.4 - Jan 23

Message par gwened »

Aprés un gros roulage et prise en mains de la sub, 56.407...je suis content de mon amélioration, mais encore si loin..sniff

Respect les gars.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: LAP TIME CHALLENGE - Sardegna - Piste C - Gr.4 - Jan 23

Message par Wolf18 »

Ça va se jouer à coup de millième sur celui-ci tellement le tracé est court :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: LAP TIME CHALLENGE - Sardegna - Piste C - Gr.4 - Jan 23

Message par Tactik-knife »

Je m'y suis pris un peu "tard" pour mes début sur ce challenge mais ça va.

Comme gwened, je suis aux alentours de 56"4 pour le moment avec la WRX, je pense que je pourrais faire un peu mieux si j'insiste un peu + mais je pense pas pouvoir descendre en dessous des 56"

Enfin pour l'instant y a de la marge avec le temps qui est Silver, à voir ses prochains jours si ça change :mrgreen:


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: LAP TIME CHALLENGE - Sardegna - Piste C - Gr.4 - Jan 23

Message par W_I_N_S »

Porca miseria, je suis à 7 millième de perdre l'or, d'ici une semaine ce sera dans l'os à mon avis vu la vitesse que les % descendent. De nouveau éssayé ce matin avec les deux meilleures voitures, rien n'y fait, pas moyen de faire mieux, peut être qu'à mon âge (69) j'ai perdu un peu de reflexes.


Image by DMC
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: LAP TIME CHALLENGE - Sardegna - Piste C - Gr.4 - Jan 23

Message par Loule1985 »

Je me suis également penché sur ce combo qui me plaît plus que tous les précédents.
Test uniquement avec la Sub 56.189, je vais essayer de faire encore quelques tours...objectif descendre en 55 🤞


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: LAP TIME CHALLENGE - Sardegna - Piste C - Gr.4 - Jan 23

Message par Fastwinder »

Pour ma part j'en ai terminé sur ce saut à quatre virages..
Le format me plaît bien, piste courte (un peu trop quand même :lol: ).. voiture treeees sympa.

Étant un adepte irrespectueux du ""allez juste une dernière"".. je dois me forcer à me remettre sur la 908 car mes prequalifs arrive et je les ai un peu délaissée ;)...

La soirée d'hier m'a permis un gain de 6 millièmes, et un chiffre tout rond de 56.000 qui me place à 340 millième du numéro 1, bien malin sera celui qui arrivera à le déloger 8-)

J'ai néanmoins du creuser un peu pour trouver des astuces et y'en a deux !
La première qui m'a sauté aux yeux elle concerne le dernier virage... (l'épingle qui mène sur la ligne droite des puits)

Il est possible d'entrer dans ce dernier en crabe, appel contre appel au bon endroit.. la voiture se place pour la bonne traj en travers ce qui la fait freiner parfaitement, de plus.. la vitesse latéral se réduisant il est possible de gazer plus tôt ce qui la fait ensuite partir dans la bonne direction.

La seconde concerne le même endroit, sauf que la il faut le faire dès le départ...

Une fois que votre voiture roule il faut bien longer le vibreur à droite.... vous restez en 3 ème et pas trop vite... une fois au bout du vibreur votre vitesse doit vous permettre de prendre le virage tard en accélérant à fond et en piquant sur le point de corde tardivement (en gros vous lancez la voiture bien mieux et d'un peu plus loin )

Cette technique me permet d'être à vitesse égale face au fantôme du meilleur temps jusqu'au premier freinage... et vu que nous sommes sur ce virage, il y'a aussi un gain de le prendre en travers en utilisant la même technique que cité plus haut, j'ai eu des gains de temps accidentel en dérapant ici. Je n'ai pas approfondi la chose.

Voilà, bonne suite à tous ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « GT7 Online »