LAP TIME CHALLENGE - Nürburgring Nordschleife - Honda NSX Type R '02 - Dec 22

Le rendez-vous en ligne incontournable de tous les pilotes de la communauté GT7 !
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

LAP TIME CHALLENGE - Nürburgring Nordschleife - Honda NSX Type R '02 - Dec 22

Message par SupraDolph »

[img]https://asset.gt7.game.gran-turismo.com/deli ... 9d9e23.png[/img]

Pour ce chrono il faut tuner la voiture, perso je n'avais pas fait attention initialement et du coup je déscendais timidement sous la barre des 8 minutes.
En appliquant les réglages de Mistah ça va un peu mieux, mais il faut quand même être un extraterrestre pour chopper l'or sur le Nurb...



Pour l'instant j'ai le bronze...
[img]https://i.ibb.co/px1qM8k/Capture-d-e-cran-20 ... -10-59.png[/img]
Modifié en dernier par SupraDolph le dim. 1 janv. 2023 21:11, modifié 3 fois.


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: LAP TIME CHALLENGE - Nürburgring Nordschleife - Honda NSX Type R '02 - Dec 22

Message par W_I_N_S »

Les réglages de la boite dans la vidéo, c'est en miles ou km ?


Image by DMC
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: LAP TIME CHALLENGE - Nürburgring Nordschleife - Honda NSX Type R '02 - Dec 22

Message par alp776 »

Pour les rapports de boite peu importe :D mais le résultat a droite est en km/h

TheKie a aussi mis ses réglages sur youtube, moi je me suis amélioré en mettant la rigidité au max :mrgreen:


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: LAP TIME CHALLENGE - Nürburgring Nordschleife - Honda NSX Type R '02 - Dec 22

Message par Fastwinder »

Les réglages de Mistah sont profond et pour avoir testé 4 virages sans aucun réglages je m'y suis collé également.
Ils améliorent le confort de conduite et semble supprimer les effets de surprise qu'offre naturellement la NSX , mais il faut toujours rester vigilant car la NSX est un sacré petit diable en soit, la coller sur cette piste, donne pas envie de louper quoi que ce soit.

Il est sûrement possible de trouver des réglages personnel plus léger qui permettent malgré tout de prendre du plaisir sur cet enfer vert
;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: LAP TIME CHALLENGE - Nürburgring Nordschleife - Honda NSX Type R '02 - Dec 22

Message par Wolf18 »

Merci pour les réglages, j'essaye de m'y coller la semaine prochaine :)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: LAP TIME CHALLENGE - Nürburgring Nordschleife - Honda NSX Type R '02 - Dec 22

Message par Tactik-knife »

Difficile mais sympa, comme souvent sur la Nordschleife.

Pour l'instant seulement en bronze avec un temps de 7'07" il me semble, actuellement l'argent est à 7'02", ça me parait un peu short pour moi ^^'


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: LAP TIME CHALLENGE - Nürburgring Nordschleife - Honda NSX Type R '02 - Dec 22

Message par W_I_N_S »

J'ai testé sur un seul tour, hum, une vingtaine de secondes du bronze, ça faisait un bon moment que je n'allais plus sur ce circuit, la voiture avec les réglages ci dessus est assez facile à piloter. Faudra que je m'y mette sérieusement.


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: LAP TIME CHALLENGE - Nürburgring Nordschleife - Honda NSX Type R '02 - Dec 22

Message par Fastwinder »

Après les réglages de Mistah voici ceux du britannique Kie.
Je n'ai pas eu le temps de regarder si ils sont similaires à ceux de Mistah désolé ;)

Il ne faut pas oublier d'acheter les pièces Aero, les freins complet course, embrayage ou volant moteur course, et tout ce qui est entièrement réglables.

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Fastwinder le jeu. 29 déc. 2022 08:08, modifié 3 fois.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: LAP TIME CHALLENGE - Nürburgring Nordschleife - Honda NSX Type R '02 - Dec 22

Message par W_I_N_S »

tout ce qui peut améliorer la voiture, je les aient achetées, les réglages , pour ce que j'ai roulé, ils me conviennent, maintenant reste plus qu'à faire des tours, mais qu'est ce que c'est long. Sur le deuxième tour test, j'étais bien en avance sur mon fantôme du premier tour, et je me suis vautré dans les rails à mi parcours, j'ai préféré arrêter, je retesterais plus tard.


Image by DMC
Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: LAP TIME CHALLENGE - Nürburgring Nordschleife - Honda NSX Type R '02 - Dec 22

Message par Tactik-knife »

L'éternelle problème de la Nordschleife, envie d'attaquer mais pas envie de se prendre un raille est bousiller un tour de 7 minutes ^^


Répondre

Retourner vers « GT7 Online »