Pas de résultats

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Pas de résultats

Message par W_I_N_S »

Suite à la nouvelle MàJ il y a de nouvelles courses, que j'ai toutes faites, mais sur Willow Springs et Mount panorama, dans le menu c'est indiqué qu'il n'y a aucuns résultats. J'ai touché les Cr de victoires, mais pas de classement dans le menu ?


Image by DMC
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Pas de résultats

Message par Wolf18 »

Oui j'ai eu ça aussi sur une des nouvelles courses !
Sur l'autre compte le résultat a été pris... Je n'ai pas réessayé sur mon compte principal par contre !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Pas de résultats

Message par W_I_N_S »

C'est sur Monza et Mount Panorama et pas Willow springs, désolé pour l'erreur.
J'ai lu sur un site que effectivement il y avait un problème sur les résultats de ces deux circuits, mais pas grave du temps que l'on touche des Cr, mais la aussi j'ai remarqué un truc bizarre, les gains sur Paonrama sont à 94.000 cr, hier j'ai touché 140.000 Cr ? aujourd'hui la somme normale, pourtant j'ai roulé pareil, aucune fautes et une voiture moins puissante .

Du coup, sur Monza j'ai essayé la nouvelle Ferrari vgt, une vraie bombe.


Image by DMC
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Pas de résultats

Message par Wolf18 »

La différence vient surement du bonus de course parfaite : il ne faut pas sortir de la piste, toucher des concurrents ou des murs pour l'obtenir. Suivant les courses, il est plus ou moins difficile à obtenir.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »