Course sur terre...

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Glim76
Messages : 7
Enregistré le : lun. 12 déc. 2022 18:08

Course sur terre...

Message par Glim76 »

Salut à tous,

Voilà je suis au niveau où on peux gagner la 205T16. Il y a 2 courses sur terre... J'ai horreur de ça !! J'ai une Ford focus Rally car. Mais impossible de finir 1er ! J'ai essayer, essayer, rien à faire. Avez vous des conseils à me donner svp ? Merci à tous.

Glim76.


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Course sur terre...

Message par W_I_N_S »

avec l'Audi Quattro, ça ne passe pas ? je ne me souviens plus quelle voiture j'avais utilisé.


Image by DMC
Glim76
Messages : 7
Enregistré le : lun. 12 déc. 2022 18:08

Re: Course sur terre...

Message par Glim76 »

Salut et merci pour ta réponse. J'ai dépensé 250000 pour la Ford ! Je voulais acheter la 205T16 pour gagner du temps... Mais pas dispo à la vente... J'attends d'autres réponses on verra ! Bonne soirée... Mais je n'ai pas acheté GT7 pour faire du rallye....


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Course sur terre...

Message par SupraDolph »

Je ne sais plus non plus quelle voiture j'avais utilisé. Mais alors sur terre, j'utilise la manette, bien penser à shortshifter pour rouler sur le couple.
Si ça ne passe pas et que tu veux t'en débarrasser tu peux baisser temporairement la difficulté j'imagine.


Manu66
Messages : 2
Enregistré le : mar. 13 déc. 2022 05:08

Re: Course sur terre...

Message par Manu66 »

Bonjour,

Pour ma part, j'ai aussi conduit la Audi Quattro à cette étape et ça passait.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[url=https://www.e-snes.org/papystreaming/]papystreaming ne fonctionne plus[/url] ? Trouvez ici la solution
Modifié en dernier par Manu66 le lun. 19 déc. 2022 07:48, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Course sur terre...

Message par Wolf18 »

Tu peux acheter quelques pièces dans GT Auto pour les améliorer il me semble ;)
Ça t’aidera surement à finir devant tes concurrents.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Glim76
Messages : 7
Enregistré le : lun. 12 déc. 2022 18:08

Re: Course sur terre...

Message par Glim76 »

Salut à tous et merci pour vos réponses. Je vais tester ces différentes solutions ce soir. Je vous dirai...


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Course sur terre...

Message par JBT1 »

Effectivement, la préparation de la voiture est la solution la moins onéreuse


Glim76
Messages : 7
Enregistré le : lun. 12 déc. 2022 18:08

Re: Course sur terre...

Message par Glim76 »

Salut à tous...

J'ai boosté ma Ford Focus au max grâce à GT auto et à la préparation de pièces. Malgré ça, sur les 2 courses sur terre, impossible de finir 1er. Comment avez vous eu l'Audi Quatro ? Que puis-je faire de plus ? Jusqu'ici je finis toujours dans les 3 premiers. Je suis un peu deg d'être bloqué par cette partie !!! Merci à tous.


aubame42
Messages : 54
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 14:52
Localisation : Dijon 21
ID PSN : JPaul Telboise ou CT0-only

Re: Course sur terre...

Message par aubame42 »

alors, je vais essayer de t'aider.... :roll: ..l'Audi, on l'obtient en finissant au moins 3ème à Fishermans dans le menu 37, celui où tu dois être si j'ai bien compris....
pas de chance pour toi, j'ai gagné les 3 courses de ce menu avec la Subaru WRX grB..... :o :D :D
que j'ai eu je ne sais plus comment, en récompense ou achetée, je ne me souviens plus.....
alors, grâce à toi, j'ai fait d'énormes progrès, je sais maintenant importer des images de ma PS4 à mon ordi via une clé USB..... :lol: :lol: :lol:
je te mets donc, si ça marche, des captures du setup de ma WRX.....il faut acheter une suspension complétement réglable, une boite idem, un turbo haut régime...tu verras sur les photos....
il faut surtout travailler sur la suspension, car tout ce qui est sur terre sur Gran Turismo depuis longtemps, c'est n'importe quoi, le pire étant les voitures des "expérience circuits"...
évite de faire de grands sauts, car tu ne sais jamais comment tu retombes....moi, je levais le pied juste avant pour retoucher le sol le plus vite possible et mieux contrôler ma voiture.....
c'est possible de gagner, je les ai même fait en "course parfaite" au bout de la 4ème tentative, le temps de mémoriser les trajectoires "erratiques" de mes adversaires qui ne sont là que pour te retarder....
peut-être pourras-tu adapter mon setup sur ta Focus....qui va très bien aussi....quand elle est bien réglée et non pas avec les suspensions d'origine....
bon, j’essaie de joindre les photos à ce message en priant qu'il veuille bien partir....


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »